manualucardo Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut j'ai un gros prob avec mes carte,dabord voila ma config j'ai une carte rezo sur ma carte mere relié sur le modem en ip auto puis une autre carte relié a ma xbox en ip fixe.Le prob vien que lorsque je me connecte a internet et qu'ensuite j'allume ou eteint ma xbox internet se deconnecte c'est la merde totale j'ai etait dans les option pour laissé toujours mes carte active mais le prob reste le meme help please
FFlF Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Tu pourrais changer de système d'exploitation..
Invité fif47 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Tu pourrais changer de système d'exploitation.. rooooooooooo !!!!! pas sympa FFlF tu pourrais décrire un peu plus ton prob manualucardo stp ?
FFlF Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Ben j'essaie de donner des conseils avisés, je pense pas être méchant :/
Invité fif47 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 ouai mais y a peut être plus rapide que de changer de système d'exploitation non ? :mdr: sinon tout le monde s'en fout mais moi je vais aller m'acheter un rack cet aprem pour mon primary master du pc, comme ça hop je change de dd et du même coup je change d'os !!! suis content !
manualucardo Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai windows xp pro athlon 2400+ mes carte graphique une sur la carte mere l'autre c'est une suxess
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Alors c'est simple essayes plutôt de connecter les cables réseau sur les cartes réseau pas sur les cartes graphiques
Messages recommandés