Invité cop Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 salut, bon j'ai utilisé ude2 comme dans le tuto et ca roule nickel merci deja pour ce tuto mais je veux a present mettre un 120go et la un pb se pose.... j'ai fait un bakcup du c: et e: du hdd d'origine, j'ai mis le 120 go dans une autre xbox avec laquelle je 'lai formaté...j'ai remis dessus le c: et e: pour que ca soit le meme que le hdd d'origine et je pense que la derneiere etape c de le locker avec le pass mais la rien a faire ca marche pas! sous evox g fait backup pour recup le pass, sous minilinux pareil et j'ai tjs le meme pass mais qd je lock le 120 go avec et que je le met dans la box elle me fout une erreur 06, je repcise que je le lock avec unlockx...mon erreur vient d'ou ??? autre chose live info ne reconnait aps les bios des v1.6 ni configmagic d'ailleur merci de m'eclairer un petit peu
Jlz Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 Lu, il faut que tu calcules le pass avec le new HDD et l'eeprom recup dans ta 1.6 avec Live Info Beta ! Et tout ca dans un PC ! ++
tatsui Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) edit arf avec le forum qui a le hoquet on s'y perd on va reprendre sereinement Modifié le 30 août 2004 par tatsui
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Avec les problèmes de forum quelques réponses de ce post ont été perdues. Je redis donc à Cop son problème : tu essaies de locker ton new HDD avec le mot de passe du HDD d'origine ! Forcément ça ne risque pas de fonctionner... Il te faut trouver un moyen de connaître le mot de passe qui va avec ton nouveau HDD pour ta XBox. Et pour ça ben il existe une solution qui consiste à : - lancer le logiciel ConfigMagic sur la XBox (ouverte et disque dur dévissé de son rack) - ne pas appuyer sur start après l'intro - remplacer le disque d'origine par le nouveau (alim + nappe IDE) - appuyer sur start - là ConfigMagic affichera le password du nouveau disque
Invité cop Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 salut, je me disais bien que certaines reponses avaient disparu... bon je comprend plus grand chose la! qd on met un nouveau dur sur la xbox suffit pas de le relocker avec le pass du hdd d'origine... ta technique semble bien mais le hotswapp j'aimerai bien m'en passer . je vais tester xboxhdm mais en mettant le eeprom.bin, avant je rentrer moi meme le pass(donc forcement si tu dis que ca marche pas...)
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 qd on met un nouveau dur sur la xbox suffit pas de le relocker avec le pass du hdd d'origine... ben non ! Pour chaque HDD, le mot de passe sera différent ! D'où l'obligation de trouver un moyen de le connaître ! (ConfigMagic est un moyen très fiable)
Invité cop Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 lol rapide les reponses bon je viens de tester en effet ca marche la xbox reconnait le hdd, par contre nouveau pb, ca arrive sur un ecran avec mise a jour du jeu encours et sa clignote et ca fait rien d'autre.... je suppose que c le update.xbe qui foire pourtnat il marchait sur l'autre hd
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 bon je viens de tester en effet ca marche la xbox reconnait le hdd Tu as fait comme je t'ai dit : hotswap sous ConfigMagic ? nouveau pb, ca arrive sur un ecran avec mise a jour du jeu encours et sa clignote et ca fait rien d'autre.... je suppose que c le update.xbe qui foire pourtnat il marchait sur l'autre hd Bon là le problème n'est plus le même, on a passé l'étape du password ce qui est une bonne chose ! ^_^ Sois plus précis : que fais-tu exactement ? Dis-nous avec précisions à quel moment ce problème apparaît.
Invité cop Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) alors...je reexplique depuis le debut ce que j'ai fait 1.g fait un backup sous minilinux( exploit ude2) g foutu mon exploit, evox....tout ca sur le dur d'origine et ca roule nickel 2. par ftp g pris c: & e: de mon hdd d'origine, ensuite sur une autre console g mis le 120 go que j'ai formaté sous un cd de boot et par ftp g mis dessus c: & e: donc normalement a cette etape les 2 dur ont les meme fichiers 3. g pris xboxhdm v1.9, g mis le eeprom.bin dans le rep eeprom et j'ai locker mon dur sous linux en lui disant de charger cet eeprom (etape que g eu du mal a passer faute de bon renseignement), je rajoute que le lock se fait sur pc et donc sanas hotswap ni configmagic, ni delockage du hdd original 4. je branche le nouveau dur sur la box, elle boote impec, aucune msg d'erreur, sauf que au lieu d'avoir le dash MS ou evox g un msg sous l'interface de MS avec mise a jour terminée, lancement de la nouvelle version du jeu, et ca semble boucler la dessus donc soit g mal copier les fichiers, soit mon update.xbe (qui concernel'exploit est foireux) mais pourtant sur le hdd d'origine g le meme qui marceh tres bien voila j'espere que c'est plus clair Modifié le 31 août 2004 par cop
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 C'est certes plus clair maintenant ! Par contre ton problème me semble tout à fait inédit... Est-ce que si tu allumes ta XBox avec un jeu à l'intérieur, le jeu se lance ?
Invité cop Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 bon j'ai tout refais et je suis le pire des mulet !!!! en fait j'avais mis le rep xboxdash.xxxxxxx d'install du cd de slayer 2.5 et puis j'avais rajouter celui du hdd d'origine donc ca faisait 2 rep de dashboard....bref, j'ai tout virer tout remis et ca roule nickel, par contre pour foutre avalaunch au lieu de evox g juste renome le avalaunch.xbe en evoxdash.xbe je sais aps si c'est la meilleure methode mais ca marche merci de ton aide +
Messages recommandés