totene Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 salut quelqun pourais me dire quel sonts les points a relier pour deproteger une easychip avec le suport "pcb je crois"afin de pouvoir la flasher merci d'avance
Switech Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Pour déprotéger ta Easy , il faut une fois l'ergo en haut à droite (puce en vue de dessous) dans le sens des aiguilles d'une montre (N°1 au repére)3 et 4 doivent étre reliées à 1 et 2
Invité viracocha Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 salut je cherche aussi à flasher ma puce cependant je n'ai rien compris à la réponse de switech . Je sais qu'il faut faire des soudures entre des points du PCB pour permettre le flashage mais quelle points ???? Sur le tutorial "Flasher le bios de la XBOX " de gx-mod.com ils nommes les points sur lequel le PCB est soudé. Switech pourrais-tu éclairé ma lanterne en t'aidant de ce tuto pour nommé les points qu'il faut relier. Merci
Invité Tommies Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 J'ai une easychip (achetée il y a 1 mois)et je n'ai absolument rien soudé avant de flasher le bios, opération qui s'est bien passée. J'ai juste crée un répertoire bios, mis le bios dedans, supprimé le signe # devant la ligne flasher le bios dans evox.ini et c'est parti.
Invité viracocha Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Tout à fait Tommies pour flasher une easychip avec PCB il n'y a pas de soudure à faire sur la puce, par contre sans le PCB il faut faire un pont sur la puce. Voir le site www.123chip.com pour avoir le plan de montage (section: plan, nouveau montage pour easychip sans PCB).
Invité Tommies Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 Ben j'ai super bien fait d'acheter avec PCB (trop fort le gars!!!)
Messages recommandés