BenMitnicK Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 peut-on relier ca xbox avec linux "par ftp avec le cable croiser au port ethernet" si oui quel systeme de linux faut-il car moi j'ai la mandrake 9.1 si non bein tempi mais dite moi si c possible car j'ai bo chercher des reponse a ce sujet je trouve pas merci!!!!
crash Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 ben essaye avec un client ftp pour linux, car pas mal de membre du forum on linux donc ça doit pas poser de pb.
Invité fif47 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 peut-on relier ca xbox avec linux "par ftp avec le cable croiser au port ethernet" si oui quel systeme de linux faut-il car moi j'ai la mandrake 9.1 si non bein tempi mais dite moi si c possible car j'ai bo chercher des reponse a ce sujet je trouve pas merci!!!! dans quel sens ? tu veux dire te connecter au server ftp de ta xbox depuis ton pc comme avec evox ou tout autre dash ? si c'est ça il faut que tu montes un server ftp sur ta xbox sous linux, il n'yen a pas d'installé à l'origine (ioftpd par exemple) sinon prends un client, en mode graphique tu as gftp....
FFlF Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Ou en ligne de commande il y a ncftp et lftp qui sont excellents.
Messages recommandés