link2307 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Salut, j'ai trouvé un site canadien où ils expliquent le moyen de graver un cd audio en CD-RW qui peut être lu par une xbox non modifiée, voici la méthode elle marche à 100 % (je l'ai testée): dans l'assistant de nero choisir "cd audio" et dans l'onglet "audio cd" des options remplir les champs "copyright" et "producer" avec ce que vous voulez on s'en fout mais faut que ça soit remplit ! Ensuite il faut remplir la ligne "UPC/EAN code" avec 13 chiffres du genre "2362463474679", maintenant y'a plus qu'a graver votre RW en 4x mode "disc at once" ,ne pas oublier de finaliser, et voila le cd audio passe dans la xbox et sans puce ni exploit ! Alors je me pose une grande question, si on peut faire tourner un cd audio non-original, y'aurait il un moyen de ce genre là pour faire passer un programme non signée ?
sensimili@ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 J'comprends pas bien ton truc... T'as pas un lien? N'importe quel cd audio passe à la base sur la xbox,à quoi servent tous ces trucs chelou...?
Garbit Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Lu, Tous mes cdr audios tournent sans problème ! C'est pas pour autant qu'on puisse lancer du code par là, admettons quand bien même tu aies une piste de données, qui dit à la console de la lire ?
Messages recommandés