Messages recommandés

Posté(e)

Ouaww! woot Quel match!!!Quelqu'un a vu ça?La pression d'malade ici!!C'est clair que la dream team est plus ce qu'elle était mais c'était quand même un beau match!!Ils ont trop assuré les Argentins!! woot

Si quelqu'un à suivi,je suis curieux de connaitre vos impression...

Posté(e)

Oui match très sympa, mais coupé de tte part par les chaines TV !!

résultat logique, les ricains ont été mauvais à l'adresse et les argentins bon collectivement, ginobili et herman ont bien assuré ! :rolleyes:

Pour finir, je pense que la défaite revient plus à ceux qui ne sont pas venus (les o neal, bryant, garnett...) qu'à ceux qui ont joué... :angry:

Le match de classement sera je pense exceptionnel, avec reaction d'orgueil des ricains !! :o

Posté(e)
Pour finir, je pense que la défaite revient plus à ceux qui ne sont pas venus (les o neal, bryant, garnett...) qu'à ceux qui ont joué... 

C'est clair qu'ils se sont un peu dégonflé c'coup là..."j'suis en vacance,j'me marie,y a des risques d'attentat....bah de toute façon c'est que les J.O.,on va encore gagner..." :0

Ginobili est un très bon joueur j'trouve,Herman c'est un taré! newlaugh Il a son style perso de coyote déboité et il a du bol pas possible,mais c'est excellent! :ok:

Le match de classement sera je pense exceptionnel, avec reaction d'orgueil des ricains !!

Entièrement dac! :D

Posté(e)

Il a déjà eu lieu?Faut m'excuser,je suis pas du tout,ni les infos,... blush J'suis débordé ces temps ci,mais c'est toujours le soir ou la nuit que j'tombe par hasard dessus... :D

Par contre si quelqu'un pouvait m'dire c'est quand la finale et le match pour le bronze?Et par hasard ils font pas des redifs pendant la nuit? dodo

Merci! chinese