Invité gubox Posté(e) le 28 janvier 2003 Posté(e) le 28 janvier 2003 alu, bon voilà comme je me sentais pas poser une puce sur la console, j'ai commandé la console sur href='http://www.sillicium.com/rech_article_gr.php?Identifiant=&parten=&chainerecherche=XBox%20>%20Puces' target='_blank'>sillicium ... Le ik, c'est que ça fait 13 jours que je l'ai commandé et je n'ai toujours rien ! Ce que je veux savoir c'est si quelqu'un a déjà acheté un article chez eux, et savoir si la satisfaction est au rdv... Là j'commence à etre vraiment impatient de l'avoir cette box Mici ++@++
bizznight Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 Salut tu vas me servir de cobaye, car j'ai aussi l'intention de commander une xbox pré-modifié sur ce site! Donc tiens moi au courant! Merci
Invité gubox Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 héhé, ben en fait c la poste qui est pas tres rapide. j'avais commandé la console un mercredi, elle a ete envoyé le jeudi de la semaine suivante et là elle est tjs po arrivée... merci la poste pour commander une console modée, y a aussi 123chip.com
bizznight Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 Quand tu l'auras reçu, tu pourras confirmer si elle fonctionne bien et si le travail a été bien fait? Au fait, tu as commandé la quelle ? moi je compte prendre la XBox + X-Ecuter II lite
Invité gubox Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 ben c celle là que j'ai pris. mais si je m'etais moins pressé, j'aurais été sur 123chip.com pour prendre une XBox + X-Ecuter II lite + HDD 80 Go . Normalement la console est arrivé chez moi, mais étant étudiant tu n'auras une réponse que vendredi soir au plus tot . encore une chose, les consoles sont testées avant leur envoie que se soit sur sillicium ou 123chip avec une garantie de 1 an, donc ca devrait aller
Invité gubox Posté(e) le 31 janvier 2003 Posté(e) le 31 janvier 2003 bon bé voilà j'ai essayé la bete... Premierement il faut compter une bonne semaine avant l'envoie de la console (sur 123chip c 3 jours)! Apres pour moi c la poste qui a merdée Au niveau de l'emballage, c un paquet, la console est dans du papier bulle. la boite de la console est nickelle Pour ce qui est de la console, c du tout bon, apres une sauvegarde des partition, op installation de evox via le cd de neor (trop bien l'cd ), op transfert de xbmp, ... Voilà koi ca marche nickel chrome. derriere la console, j'ai deux interrupteur (un pour activer la puce et un pour permetrre le flash). J'ai encore pas essayé de les faire marcher vu que je n'en ai aucune utilité Voilà que dire d'autre sinon que c le pied absolu... la box c une console de mamade
bizznight Posté(e) le 31 janvier 2003 Posté(e) le 31 janvier 2003 Merci bcp pr ton rapport Mais je ne fais pas trop confiance en ces sites là! ca se trouve c'est une xbox d'occasion, on ne sait jamais, je crois que je vais en acheter une neuve que j'irais ensuite faire pucer, en plus ya 2 jeux offert !! Enfin je vais encore réfléchir! A plus!
Invité gubox Posté(e) le 1 février 2003 Posté(e) le 1 février 2003 franchement je ne pense pas que ce soit une machine d'occaz : - aucun emballage n'était ouvert, euh les mecs, je pense pas qu'ils vont se faire chier à resceller tout les plastiques, avec les ptis fils de fer pour les cables... - la boite est absolument neuve ! - les deux jeux sont présent ! - pi bon le lecteur cd c un samsung tout passe dans l'bestio - et pour finir, c'est une v1.1. moi sui convaincu qu'elle est neuve! ++@++
Invité spyro56 Posté(e) le 1 février 2003 Posté(e) le 1 février 2003 ben bien sr quelle est neuve!!! pffffffffffffffffff. Se sont des sites hypers reputés qu'on une image a tenir aupres de ns joueurs et qui irais filler de l'occasss.. Y en a qui ont de c idée quand meme!!!!!! jsuis bien content pr ton samsung,tu a de la chance,moi c un thomson....heu...j'ia pas de chance Actuellement chez Carrefour y a une super promo sr la box pr ceux que ca interesse..!!
Invité gubox Posté(e) le 1 février 2003 Posté(e) le 1 février 2003 thx spyro, c qu'il est dur à convaincre le bizznight
bizznight Posté(e) le 1 février 2003 Posté(e) le 1 février 2003 ouais désolé, je suis parfois un peu trop méfiant Sinon de quel promotion parles tu? elle est à combien a carrefour?
Invité DivxGamer Posté(e) le 6 février 2003 Posté(e) le 6 février 2003 Salut ben moi je l ai prise chez www.console-shop.com est g pas eu de blem. Par contre je c pas lire les divx :-(
bizznight Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 j'ai finalement commandé sur sillicium dimanche et j'ai tourjours rien reçu! Peut être que c'est un site sérieux mais pour ce qui est de la rapidité de livraison, c'est à revoir! Je commence a regretter de pas avoir commandé sur 123chip.com
Invité gubox Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 j't'ai di, fo attendre une bonne semaine avant qu'elle soit envoyée . Pi apres fo que la poste assure... Donc moi j'dis que tu la recevra pas avant mercredi. c klr que 123chip parait plus rapide (sous 3 jours c expedié). allé tu l'auras ta box t'inkiet ++@++
bizznight Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 J'ai reçu un mail comme quoi ils m'ont envoyé la xbox sans interrupteur car ils en avaient plus en stock Fais chier !!! ca m'étonne pas qu'il soit en rupture d'interrupteur vu qu'ils en mettent 2 pour certains !! @@+
fredodo2 Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 Arf mais ca se fait pas ce qu'ils ont fait, tu paye pour la modif comprennant l'interrupteur et ils t'en mettent pas oO
Invité gubox Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 oui c vrai qu'il n'y a pas d'interrupteur. c'est un simple fil soudé sur la puce qui fé le contact. Bon bé reste plus qu'à en mettre koi . surtout celui du flash pour pas faire de bétisesss. ++@++
Invité Toniocourc Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 je voulais savoir si vous aviez acheté la xbox sur sillicium avec un paiement par cheque ou en contre rembourssement?? Sinon cé galère ca perd du tps d'envoyer son chèque et la facture pour qu'ils traitent la commande
Invité gubox Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 j'ai payé en contre remboursement -> c la meilleur solution j'pense
Invité Toniocourc Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Sinon tu es satisfait de ta commande??? Tout fonctionne nickel??
bizznight Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Moi, j'ai toujours rien recu,j'attends !! Heureusement, que j'ai commandé en contre-remboursement sinon je commencerais a m'inquiéter !
Invité gubox Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Toniocourc j'vé me repeter là (c marqué + haut) j'sui content de ce que j'ai reçu. juste les interrupteurs : en fait c deux fils qui sortent de la box. Si tu coupe le fil du flash bios alors tu ne peux plus mettre a jour ta puce sauf si tu refais le contact bien sûr. Idem pour pour l'activation puce. pour sillicium apparement bizznight a des problèmes de livraison. 123chip est peut-etre mieux sur la rapidité... ++@++
Invité Toniocourc Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 La tu dis qu'en guise d'interrupteurs tu as 2 fils alors que plus haut tu dis que tu as des inter?? Donc en fait tu as koi des inter ou po ??
Invité gubox Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 youps scus moi, j'ai des fils. po la peine de stresser au debut je croyais que c'etait des interrupteurs et qu'il fallait tiré d'un coté du fil (car le fil fait une boucle). Mais en démontant la console pour mettre le new dur (seagate 80 go qui marche tres bien dc je conseil) je me suis apparçu que les fils faisait juste un contact. la première idée était un peu ridicule mais bon... Donc c des fils que j'ai
Messages recommandés