modman Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Tout est dans le titre aver vous installer neodashx en Dashboard ou en applications ?
diablo24 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Il remplace mon Unleash Je garde Evox pour le FTP, Ava pour le transfert xbox<->xbox et unleash paske la fleimme de le virer .
brailly Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Je l'ai mis en appli parcequ'il n'a pas de ftp!! Sinon je l'urais mis en dash
Sage2marS Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 slt, en dash...VIA xselect mai je laisse un dash ftp par default, pour ne pas etre obliger d'allumer la tele just pour un transfere (selection du dash via xselect) sinon je le selectionne pour l'utilisation courante et il remplace completement le xboxdash dans mes configues(je sais meme plus a quoi il ressemblai ) c'est une merveille , il ne manque que le ftp pour eradiquer la concurence...
xplozion Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) En dash car rien ne vaut la clarté et la beauté des hack de crosoft avec evox en appli Modifié le 12 septembre 2004 par xplozion
yopsolo Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 En dash Principale avec UnleashX ET XSELECT POUR DIRIGER TOUT çA
globule Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 En appli, car le xbe est fixé sur c: , et aussi pour pouvoir profiter du ftp indépendant. Comme tout le monde, quoi !
Messages recommandés