xplozion Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Salut a tous voilà j'ai lu pas mal de post sur le sujet mais j'aimerais mettre le tous a plat et voir s'il n'y a aucune solution. ok alors Mon ancienne xbox a rendu l'ame la sal*** j'aimerais recuperer le dd de ma console pour le remettre dans la neuve. Mais le grand probleme, comme tout le monde s'en doute, le dd est locker mais j'ai la key qui se trouvais dans le fichier de Evox (est ce la bonne clé?). ma nouvelles consoles a une puce xenium. puis mettre l'ancien dd dans la nouvelles consoles, démarrer avec le cd gueux, et formatter la partition c et ensuite mettre les nouveaux fichiers..... ...... je crois que je reve mais bon on peut toujours essayer. si quelque voit une autre solution aussi non il reste fatx je crois. quels est le mieux????? j'espère que le message est assez clair Un grand merci d'avance
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, Tu peux me dire comment tu vas formater après avoir booter sur le MasterCD J'ai bien peur que ton disque sera toujours locké Tu fais une disquette de boot tu download hdunlock tu prepares ta disquette Tu installes le disque dans le PC Tu bootes sur disquette Tu fais hdunlock clef Tu fais hddisabl clef et si c'est la bonne clef c'est fini. pour les détails tu cherches un peu sur le forum svp. A plus
xplozion Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) je connais la methode mais je ne l'ai jamais essayer avec hddunlock le reve: c parce que il y a une rubrique délocker le dd dans une rubrique du menu de la xenium je me suis dits avec beaucoup de chance cela pourrais fonctionner mais en meme temps vu qu'il n'y a rien a ce sujet sur le forum je doutais un tout petit peu je teste cela demain ou dimanche des news dès que... dès que ... y'a du neuf. merci Modifié le 27 août 2004 par xplozion
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 oui mais tu oublies que c'est pas la box d'origine Enfin je ne connais pas la xenium donc ce que je dis est sous toutes réserves mais ça métonnerait qu la xenium soit devenue la délockeuse magique que tout le monde attend :mdr:
xplozion Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) je crois que tu as raison toff au faite ton nom en bruxellois veux dire "mignon" enfin pas tout a fait, mais sa a une connotation sympa:D et je suis tombé sur un poste qui parle de config magic et qu'il n'y aurais qu'a appuier sur délocker connaitrais tu quelques chose du genre? Modifié le 27 août 2004 par xplozion
xplozion Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 ok pour config magic j'ai vu et ca ne sert a rien dans mon cas
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 et oui dans ton cas configmagic ou unlock de xenium ou unlock de evox c'est avec xbox d'origine Toff c'est pour Christophe tout simplement
xplozion Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Posté(e) le 28 août 2004 je continu les suposit....ions bon je delocke le diskdur sous dos mais ensuite est il possible de recuperer des données et de les transferer sur un autres disk dur ou bien du fait des partitions en fatx il ne pourra pas lire les données sur le diskdur et donc je serais alors obligées d'utilisées fdisk de supprimer les partitions et ensuite de tout formater? après pourrais je réutiliser le diskdur dans la nouvelle boite? a mon avis oui mais , bon ,... "On est plus sur de rien de nos jours ma bonne damme!" aller bonne nuit il est l'heure du encore merci pour tes reponses ToFF
Messages recommandés