p1x3l Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Hello. Donc j'ai installé une XBIT mais j'ai un pb c'est que quand je l'allume elle redémarre 2-3 fois et pis elle frag et ma LED clignote en vert et rouge. D'où ça pourrait venir ? J'ai une Xbox v3. Bizoo, bye.
SniPiX3 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 ta bien mi les interrupteur deriere si c pas sa moi je en sai pas
TheKiller-XP Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 +1 flash ta puce ou alors elle est peut-etre mal flashé!
bestnel Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 +1 puce mal flasher ou alors erreur sur les petit switch normalement si ca console frag le DO devrais etre bien placer ou presque
pi-oui Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 SALUT replace le DO correctement il est forcement mal aligné, quand sa frag comme tu l'écris il y a de forte chance que se soit sa. Au besoin gratte un peu le DO pour favoriser la connexion.......
Invité tlbox Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 salut t a mis coi comme flash ? moi j ai gallerer meme probleme que toi est sa venais de mon bios , essaye le 4981.06 ou le evox m8 et sa marche parfait bon courage.
Invité splitor Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai le méme prob sa frag rouge et vert et avant sa démarre 2 fois mais je cherche et si je trouve je te dit
Messages recommandés