toto59113 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 voila,bonjour tout d abord j ai une xbox 1.0 que j ai racheté a un gars avec un HDD 120Go maxtor la console aller bien mais le programme un peu pourri j ai voulu le changer ce que je sais faire abituellement mais la trop dur donc la console aller mais ne fonctinner qu avec evolutionX j ai voulu mettre mes dossiers par exemple APPS,Videos etc.... et la la console ne va plus du tou alors j ai monter une puce aladdin et j ai essayer de remettre mon cd EVOX la console demarre il ya le xbox en rouge qui arrive et la console se bloc sur cette image et je voit apparaitre le menu de mon cd EvoX en transparence avec le gros xbox en rouge mais je ne peu rien faire il faudrait donc que je puisse remettre mon HDD 120Go tout d origine est ce possible??? je remercie d avance tout ceux qui me repondrons Merci
Jlz Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Salut, un forum c'est comme un livre ouvert ou on te laisse le droit d'ecrire mais un livre ca se lit aussi tu vois et trois ligne au dessus de la tienne il y a ça => http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=1099 ++
toto59113 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 escuse moi j ai oublier de dire que je n avai pa le disque dure d origine avec cette xbox que j ai racheter
Jlz Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Re, et ta quoi comme puce, il y a la soluce facile c'est de flasher avec un X2 4983.xx ! Mais encore faut il pouvoir le faire de façon autonome (programmateur ou hotswap) Sinon t'es bon pour te procurer un HDD d'origine ou non mais avec un M$ dash dessus ! ++
toto59113 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 est t il possible de remettre le HDD vierge j ai une autre console xbox avec puce aladdin et j ai un pc je peu mettre le HDD dans mon pc mais quand je demarre mon pc il n est pa en disque secondaire par contre je le voi dans panneau de configuration materiel
Jlz Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bah tu prends l'autre HDD tu le delockes, tu fous un dash M$ (il y devrait deja en avoir un sinon c'est un tord), tu le monte dans la console qui te fait une 16 tu demarre et il n'y a plus de 16 ! Enjoy ! ++
toto59113 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 oui mé est ce possible de sauver l autre HDD de 120 Go car c kan meme le + important pour moi prendre un dd d une console pour le remettre dans une autre ca me revien au meme merci d avance
tatsui Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 lu en fait tu clones le DD de ton autre console sur le DD120, y'a des tutos pour çà
Jlz Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Re, mais une fois que t'as réparé l'erreur ton remet ton HDD de 120 lol, ca prends 10 secondes de reparer l'erreur apres c'est fini ! ++
Messages recommandés