louis59 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour à tous, Voila un prob bien etrange simpleKML le script radio marche une fois de temps en temps chez moi un coup j'ai la premiere page et des que je selectionne genre par exemple il recherche mais il ne se passe rien un coup je n'ai pas la premiere page et furtivement je vois qu'il n'a pas su se connecter un coups cela marche normalement ????? cela me gonfle un peu, j'ai essayé en dl sur un autre site le script = idem je fais soter les sauvegarde xbmc = idem je suprime le rep python et script je suprime les sauvegarde redemarre et reinstal = idem depuis deux jour je n'arrive à avoir les radio un fois sur 100 dans le meilleur des cas que je sois sur la version xbmc 1.0 ou un cvs un coup de main please rollwink
louis59 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Posté(e) le 28 août 2004 salut, Alors je suis seul à avoir ce prob, mais pourquoi moi..., je cherche mais je trouve pas..., un petit conseil me donnerai encore un peu de combativité A+
eremation Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 moi aussi c pareil chargement et plus rien, mais je peut pas t endire plus
guyane Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut Si on jette un coup d'oeil au script et que l'on essaye le lien http://194.192.15.21/webradio2/kml/index.php?reload=true il semblerait que le serveur soit HS ... Enfin je pense. je cherche un peu et a+ Guyane
guyane Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Resalut le lien refonctionne si quelqu'un peut essayer sur sa box, la mienne est pas dispo... a+
louis59 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 salut guyane, Tout d abord merci de ton aide, bon je viens de faire un test et bien la avec ma console rien, je n'ai meme pas la premiere page, le plus souvent j'ai la premiere page mais je ne peu acceder au choix des radios, mes là rien........ juste dl kml documents please wait pendant des minutes et rien je viens d'essayer le lien que tu evoques ci-dessus et méme avec le pc rien je continue mes recherches A+
eremation Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 ben non sa fonctionne toujour pas sur la xbox
louis59 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Re-bonjour guyane, Je viens de refaire un test du lien que tu évoques et là j'arrive sur une page html, avec le pc, je reboot donc la console et relance kml, là j'ai bien la premiére page , mais dés que je selectionne music genre ou world radio et bien rien juste dl kml documents please wait cela m'énerve un peu......... A+
alexsolex Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Oui, c'est assez étrange ca. Je pense que c'est toi Louis59 qui m'a envoyé un mail. Je n'avais pas encore lu ce forum lorsque je t'ai répondu mais j'incriminais la connexion internet peut être un peu foireuse qui provoquerais éventuellement des 'time-out' Pour ma part j'ai de l'adsl haut débit et ca fonctionne nickel. Version de XBMC : 18/08/04 Ne pourrait t'on pas voir du côté des DNS ? moi, j'ai laissé tous mes DNS en automatique pour être certain de toujours récupérer les DNS à jour de mon FAI.
eremation Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 suite a ton post je viens de retest , sur ma version xbmc du 28/08/04 et cela fonctionne.Donc sa devais venir du serveur a+
louis59 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 Salut à tous, Je viens de faire test, et là cela marche nickel, je de cide donc de faire un redemarrage de la console pour voir et là ..... (roulement de tamboure) cela MAARCHE, mais que ce passe t'il dans le doute j'arrette physiquement la console attend 10 minutes et je refais le test et là (roulement de tamboure) et ben oui je vous le dit cela marche. Je conclue deux choses Soit je suis fou car je n'ai rien changé depuis plusieurs jours Soit le serveur deconne réguliérement Bref je capte nada Une affaire à suivre
Messages recommandés