Invité Vigilante Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un aurais deja jetté un coup d'oeil ou parcouru un peu le livre "Tout Les Secrets de la Xbox" (le fameux manuel pour tout connaitre de sa console...) je me demandait si le bouquin était bien fait (avec des petites images et tout ) et surtout si ça vaut le coup de débourser dans les 20 euros pour vraiment s'en servir comme livre de chevet ou non disons que la xbox me fascine et si le bouquin me permet de découvrir des tas de choses supplémentaires a tout ce que l'on peut trouver sur gueux (il y a tout chez vous c'est incroyable, exelent site, merci et bravo a vous) ou si tout simplement ce bouquin est une bonne référence ou non. (qu'apporte t-il en fin de comtpe?) j'attends vos suggestions et votre avis concernant la qualité et le contenu du livre m'aideront a me decider merci d'avance
Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Ben moui perso le livre je ne le connais pas mais deja sur le site il y ade quoi ce décidé je pense. mais bon si un livre peu aider en plus c'est sure que ça peut le faire mais en complement je pense.
modman Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 je pense que ce bouqin n'est que un remix d'un tas de tutoriel trouvé sur le net et 20 € ces quand meme cher , vous aller me dire pour ceux qui ont pas le net ? , ba deja si ta pas le net ta du mal a telecharger les emu et compagnie...
nick_ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 a mon humble avis ce bouquin est bien mais seulement pour les personnes qui n'aiment pas lire sur un ecran et qui ne veulent pas utiliser trois cartouches d'encre pour imprimer tous les tutos. avec un bouquin on a tout sous la main et la recherche est facile. jpar experience personnelle je suis pour ce type d'initiative par exemple j'imprime tous les tutos qui m'interressent. j'ai meme imprimer une doc debian de 350 pages pour pouvoir la consulter quand j'en avais envie.
RoPLoPLo Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Salut Ben le bouquin, je l'ai eu quand il est sorti (je bosse dans le milieu du bouquin) c'est a dire en avril/mai il me semble... Et déjà à l'époque, ben je savais déjà tout ce qu'il y a dedans , grâce à -devinez qui- ... Gueux.net bien sûr :lol: Il faudrait que je fouille un peu pour le retrouver mais, en fait, disons que l'on y trouve les bases du hacking xbox (pas forcement supra-détaillées), les puces, les exploits, le FTP, etc... En gros vous avez des tutos sous la main sans le net... Personnellement, je trouve que le slogan dans la banniere est un peu abusif... Mais je voudrais pas mettre le feu entre Gueux et ses sponsors Et nos Admins/Modos, l'ont ils lu ce bouquin? Qu'en pensent ils ?
bestnel Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 ben le probleme je pense du bouquin c'est qu'il est pas mis a jour comme gueux et du coup surement deja obsolete sur plusieurs sujet
sensimili@ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 ben le probleme je pense du bouquin c'est qu'il est pas mis a jour comme gueux et du coup surement deja obsolete sur plusieurs sujet +1!!A la vitesse ou ça évolue!!Si il est sorti en mai,on bloquait encore sur le kernell 5530,maintenant on a des saves autoinstalleur d'ude2 pour bobox1.6!
Messages recommandés