Invité xXSammYXx Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) salut jai fais la copie de mon jeu original midtown madness 3 mais apres quelques temps le jeu ne veux plus se lancer meme quand je le recopie sur le disque dur et meme en le patchant je vois systematiquement le logo evolution x de chargement et puis rien quelqu'un à déjà recontré se probleme merci edit: ou sinon mon top spin deconne aussi il reviens direct dans le dash board jai essayé avec une nouvelle version de dvd2xbox et toujours rien :'( on dirait que la console plante :'( Modifié le 27 août 2004 par xXSammYXx
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, Ta console est à l'heure. Ca plante certains jeux sinon mais je sais pour GTA, FIFA ceux là je sais pas.
Invité xXSammYXx Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 elle n'est pas à l'heur mais cela change rien mon gta marche mais enfaite le jeu marche bien sur le cd mais le backtup ne marche pas quand il est sur le disk dur il plante à mon avis pendant le changement via le dashboard et je ne sais pas pourquoi jai evox +3921 mci qm
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Ton jeu a t il déjà marché sur HDD Sinon mets le dernier evox 3935, on ne sait jamais
damien Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 regarde dans ton répertoire (E) si un fichier au nom de { x2_IRG_disabled } est instalé. moi je l'ai retiré et les jeux sur dd remarchent
Messages recommandés