fredd Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Exet ce que quelqu'un sait comment faire une copie des sauvegarde de jeux sur une console d'origine afin de ne pas recommencer les jeux depuis le début avant la modification de la consoles? Merci, c'est assez urgent, la modif doit se faire tres bientôt... Fredd
Toofy Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 salut fredd alors premiere chose bonjour a toi ensuite apres modification de ta bobox (puce + evox) tu auras toujours tes sauvegardes de tes jeux préférer. sauf si la personne ki te fait l'install d'evox format tout mais je ne pense pas k'elle le fasse sinon ya des soft de gestion des sauvegardes cherche sur le forum et qui sont meme en vente ! par contre aucune solution a ma connaissance pour ke tu puisse suvegarder tes saves de jeux sur ton PC sans soft et matériel qui va bien. En gros si tu crois k'en branchant ta xbox avec un cable croisé vers ton PC , sans puce et sans autre dashboard ke celui d'origine de micro$oft, ca ne fonctionnera pas. @+
Wayne83 Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 jais trouver un moyen pour copier des save ki ne sont pas copiable normalement comme pso ou doa 3 et doaxbv il faut ke tu transfert tes save de la box pucer sur le pc ke tu les edit en hexadecimal et ensuite tu les remet dans ta box pucé et tu peut les copier sur des carte memoire (cest ce ke je vais faire avec ma xbox translucide !! mail moi je te dirait comment faire ou je te le ferais !!
fredd Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Posté(e) le 25 juin 2003 Oui bonjour et merci de vos reponses. En ce qui concerne l'install, le disque sera formaté pour récupéré les deux gigas de f: Maintenant lors du format, il mesemble que toute les partitions sont formaté et de ce fait, les saves sautent... personnes a une autre solution... Merci fredd
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Il te suffit simplement juste avant de préparer ton HDD et juste après avoir posé ta puce de lancer un Cd d'installation, de te connecter par FTP sur la XBOX et de sauvegarder les répertoires UDATA et TDATA de E: Tu prépares ensuite ton HDD puis tu reinjectes ces 2 répertoires sur ton E: fraichement formaté.
fredd Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Posté(e) le 25 juin 2003 Ok merci. Si ya pas d'autre soluce... Va faloir expliquer au gars qui monte d'avoir la gentillesse de ne pas allez trop vite.... Merci Fredd
Invité marne51 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Pourquoi ne metteriez-vous pas de sauvegarde jeux en download??? Genre : metal gear 2 :subtance(jarrive pas a ressister a la derniere torture de solidus ou finir les missions d'entrainement.)
bibi_50 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 bonjour. Y a une autre soluce: c'est de ne formater QUE le F: j'ai trouvé (ici même sauf erreur ????) une image "boot-disk" avec un Xecuter récent qui faisait ça tres bien!! Nom de l'imaeg CR-RW: "cd light.rar" Donc , après ça, j'ai trouvé un F: avec 2Gb en plus sans avoir RIEN perdu. ça m'a permi d'y placer quelques utilitaires que j'ai déplacé du E: vers le F: (en adaptant le Evox.ini, bien entendu)
fredd Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Posté(e) le 27 juin 2003 Ok, ton post tombe a pique... Je vais de ce pas, emmener une box chez le docteur...Elle a besoin de vitamine... Bye et merci... Fredd
moloko Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 hé les gars je crois ke vous avez oublié ce super soft qui permet de manager ses sauvegardes depuis le pc href='http://www.xbox-saves.com/index.php?category=manager' target='_blank'>http://www.xbox-saves.com/index.php?category=manager
Wayne83 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 non on a pas oublié si sa marcher sans la puce ce serais bien mais non
Invité marne51 Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (Wayne83 @ Friday 27 June 2003, 15:57)non on a pas oublié si sa marcher sans la puce ce serais bien mais non Oui merci pour l'adresse du site mais pour les versions pal des jeux??? enfin merci comme meme.
fredd Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2003 Ici mais c'est réçent. Alors un peux de patience. Mais tu peux aussi mettre tes sauvegardes.
Invité marne51 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 ok merci c'est qu'un debut pour les sauvegarde mai en y aura .......
Messages recommandés