Invité filius Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, je voudrais savoir quel version du jeux original de 007 Agent Under Fire ou Espion pour cible faut-il pour modé la xbox? Moi, j'ai la version anglaise(Agent Under Fire) et cela ne fonctionne pas il ne veut pas charger de mission. MERCI!
Invité Mickkk Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Salut, J'ai déja vu un post quelque part sur le site qui traitait cette question Perso ça a marché avec la version française originale. Si ça marche pas essaye avec d'autres save
sensimili@ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Salut! Tu as une carte mémoire officielle?La bonne save,décompressée juste avec le répertoire 4541000d copié sur ton hdd?Tu avais bien effacé tes anciennes sauvegardes de jeu?Sinon si ce n'est pas une version platinium,classics ou game of the year, ça devrait marcher!
Invité filius Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 C'est la version platinum Agent Under Fire que j'ai. Bye
sensimili@ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Arff!Là ça change tout de suite la donne!Je crains que malheureusement ça vienne de là,en effet il faut la version originelle(et originale) du jeu,dans les reprises il semblerait que la faille ai été rebouchée...
Messages recommandés