wellcum Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour j'ai essayer plusieurs saves de Splinter cell et Mech Assault, aucun fonctionne (J'ai essayer le tien tatsui... ) dans splinter cell quand je vais dans linux->checkpoint et j'appuie sur start ca gele et dans mechassault campaing->linux ca me dit qu'il ne peut executer je transfert mes save par action replay avec un pad XBOX USB (transfert de save standard, les saves ca fonctionne bien) mon XBOX: V: 1.0 Kernel:3944 Dash: 5659 pas de puce, no mod... date de manuf: 2001-11-10 le dash est mis a jour avec le live sur le jeu riddick
tatsui Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 salut, pour splinter, aucune autre save de splinter autre que celles du save exploit ne doit etre presente, est ce le cas? essaye d'appuyer sur A au lieu de start aussi
wellcum Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 Woauis j'ai deja essayer avec le A aussi et ca fait la meme chose... j'ai tomber sur ca... STEP 4 : ======== Maintenant nous devons signer notre Bios Loader avec la clef afin qu'il puisse ce lancer depuis notre sauvegarde modifiée : Mettez xbedump et le default.xbe du phoenix loader bios (qui est dans UDATA<!--POST BOX-->00etc,etc..) a la racine de votre disque dur (c:\) de PC, aller dans le menu démmarer > Executer et tappez cmd . La executez cette commande : cd.. afin d'etre sous c:\ et tappez : xbedump default.xbe -habibi (Le signer) del default.xbe (Supprimer l'ancien) ren out.xbe default.xbe (renomer le nouveau) Remettez votre default.xbe ou vous l'avez pris (UDATA<!--POST BOX-->00etc,etc...) extrait de cette tuto: http://www.gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=30&t=4099 Pensez-vous que ca peut regler mon probleme??? Je ne peut pas l'essayer presentement je suis au travail...
tatsui Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 t'es sur que tu n'as pas d'autres saves splinter cell présentes sur la xbox? la save marche chez tout le monde (avec plus ou moins de mal mais tout le monde y arrive) tu peux toujours essayé l'autre solution...
wellcum Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 La raison que je vois pour splinter cell c'est que c'est pour PAL et moi j'ai NTSC.... Mon Dash ne pourrait pas etre le probleme???
sensimili@ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Avant en tout cas,les saves Pal marchaient pas pour ntsc!!Maintenant c'est peut être plus le cas,mais renseigne-toi!!
tatsui Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 La raison que je vois pour splinter cellc'est que c'est pour PAL et moi j'ai NTSC.... Mon Dash ne pourrait pas etre le probleme??? ah ouais evidemment si les saves sont différenciées pal/ntsc y'a une raison la save pal ne marchera pas avec ta version ntsc de splinter, il existe une save ntsc de memoire, fais une recherche.
emejake Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 As tu kola cell?ou une autre maps xbox live pour splinter si oui vire TOUTES tes saves sur ton DD de splinter Met seulement la save de tatsui lance le jeu fais une nouvelle partie et charge la save de tatsui et apuye sur a Bonne Chance !
tatsui Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 As tu kola cell?ou une autre maps xbox live pour splintersi oui vire TOUTES tes saves sur ton DD de splinter Met seulement la save de tatsui lance le jeu fais une nouvelle partie et charge la save de tatsui et apuye sur a Bonne Chance ! déjà dit mais il a un jeu ntsc ca ne marchera pas
emejake Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 la je sais pas quoi te dire j'ai essayé la save de tatsui (un grand merci a lui) et sa a marché impeccable
emejake Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 je vais essayé de cherché une save hacké de splinter ntsc rollwink
emejake Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 j'en ai pas trouvé mais je cherche toujour ! ^_^
Messages recommandés