damien Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 bonjour ,ayant un problème pour lancer les nouveaux jeux sur DD j'ai suivi les tutos pal en ntcs,IRG etc... j'ai alors suprimé un fichier instalé à la racine du répertoire E et tous baigne maintenent le nom du fichier est (x2_IGR_disables) a+++++++++
damien Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 c un sujet pour xbox j'me suis trompé
Quarentin Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 S'il-te-plaît, ne mets pas une image en attachement à chaque post. Surtout quand ça n'a en plus rien à avoir avec le sujet. Mets-la dans ta signature. C'est plus simple.
Invité Marilyn Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour à tous ! Dites moi j'ai une question toute bete mais je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de quitter proprement un jeu rippé sur le disque dur de la console qui soit plus efficace que de faire simultanément "gachettes gauche et droite et start et select". Quelquefois, cette manip ne marche pas et je suis obligé d'éteindre ma console et de la rallumer. Je suis sur qu'il y a une solution... Non ? Merci d'avance !
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 lu, pas a ma connaissance, puisqu'il n'y a pas de façon propre de quitter un jeu quand tu joues avec le dvd...donc a part l'IGR mais bon peut etre qu'un truc obscur traine dans les tirroirs de quelqu'un
Invité Marilyn Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Je pensais à Complex Tools mais... La version 1.60 ne fonctionne pas sur ma Xbox... Dans ce cas, tant pis. Merci quand meme !
ced381 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) "gachettes gauche et droite et start et select" on peut faire ça????? comment????? avec quels jeux????? Modifié le 1 septembre 2004 par ced381
Quarentin Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Avec tous les jeux, c'est soit directement implémenté dans ton bios, soit via evoX.
ced381 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 quels bios font ça? le M7 le fait pas en tout cas
Messages recommandés