louis59 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Salut à tous, Je n'ai rien trouvé comme tuto pour mettre xbc en dash de démarrage peut on m'aider????
alexsolex Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Salut dès le début du xboxmediacenter.xml (fichier de configuration de xbmc) on trouve : <!-- When using XBMC as dashboard, define home directory here !--> <!-- and move the XBMC xbe plus this xml config file to C:\ !--> <!-- Example: <home>E:\Apps\XBMC\</home> !--> <home>-</home> Soit en traduisant : (vite fait hein ?!) quand XBMC est mis en tant que dashboard, définir le répertoire racine ici et déplacer le .xbe de XBMC ainsi que ce XML de configuration dans C:\ exemple : <home>E:\Apps\XBMC\</home> Voila msieur ! NB: désolé, j'ai pas trouvé de tutos... EDIT : Ensuite tu risques d'avoir des soucis car ton xbmc ne boutera peut être pas en tant que dash. Alors, voit déjà en déplacant dans un lieu sur les .xbe déjà présents dans C:\ (il peut y avoir celui du dash d'origine et celui de ton ancien dash comme evox par exemple) Je crois savoir (si je ne m'abuse) que le bios de la puce a son rôle à jouer quand au XBE à lancer au boot. Peut être que le soft de ta puce permet de gérer ca. Si, après avoir déplacer les autres xbe en lieu sur ca ne boot toujours pas, (ca serait con qd même...) essaye de renommer le xbe de xbmc avec le nom du xbe qui était lancé avant. (attention, si jamais c'est le cas, c'est à dire ne pas booter après le déplacement des xbe, il te faudra un CD de boot avec un dash dessus ainsi qu'un gestionnaire de fichier pour pouvoir faire les manipulations dans le sens inverse !!!! Modifié le 27 août 2004 par alexsolex
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Personnellement je déconseille l'install d'XBMC en dash car c'est un soft qui est souvent mis à jour et une erreur de param et tu démarres plus. Et puis un simple evox qui lance XBMC estce si contraignant ?
PaTTeX Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 moi g xbmc en dash et je vois pas quel est le prob si jamais y'a un prob avec une mise a jour g tjs un cd evox sous la main en tout k moi je préfère avoir xmc en dash comme ca g tous sous la main et c quand meme plus bo que evox lol
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Mais mon cher ami tu en as tout à fait le droit, je fais référence à plusieurs posts de personnes qui se sont retrouvé dans la m**** après une mise à jour d'xbmc. Et comme je l'ai écris c'est mon avis personnel qui n'engage que moi ce n'est pas une loi établi :mdr: Je n'ai pas dis de ne pas utiliser XBMC, j'ai dit de le lancer avec evox par exemple, quand meme plus bo que evox alors ça n'a pas lieu d'être.Par contre ce serait sympathique si à l'avenir tu faisais un petit effort de rédaction, on est pas tous des fans des sms. Merci
louis59 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 merci a tous de vos réponse, en effet je pose la question dois je le metre en dash ou pas, il est vrai que je rencontre réguliérement des probs.... je vais faire les tests et l'on verra bien A+
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Du moment que tu as un MASTERCD de secours et SVP le masterCD tu l'as AVANT de mettre XBMC en dash hein d'accord. Et tu l'as testé aussi
Messages recommandés