Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

quand je ve me connecter avec flashFXP je tape les bons "mots" :IP, Nom du serveur, mot de passe.

Mais il ne trouve pas la xbox

j'ai reverifier l'ip de la box,le MSR et tout le bazard

sa marchait tres bien avant

aider siouplait :(

Modifié par emejake
Posté(e)

tu ouvres un fenetre DOS et tu tapes, a l'invite de commande : ping IPdelaxbox

attention il faut que tu remplace le mot IPdelaxbox par l'adresse IP que tu as attribué a ta xbox, soit quelque chose au format 192.168.x.x

j'ai vu des post de ta part ou tu cherchait une partion c et e. il faut pour que tu puisse utiliser le ftp que tu es installé evox ( ou un autre dash ) sur le HDD, ou que tu boot sur le cd de gueux ou le cd de yop...

Posté(e)
a chaque fois que je veut parametrer sur ma box, je parametre mais sa sauvegarde pas

alors t'as pas creer les repertoires sur le E qu'on t'as demandé sur un autre post...

Posté(e)

si tu boot sur un CD du style MASTERCD ou RC4 de yop, tu peux te connecter en ftp a la xbox. en effet, sur ces deux cd, il lance un dash et l'IP est inchangeable ( 192.168.0.6 je crois ).

meme avec un disque neuf, sans aucune donnée dessus, tu boot sur le cd et tu fait ce que tu veux avec la xbox

Posté(e)

donc c'est pas la bonne IP, ou tu as un mauvais cable reseau...

je te conseille de regarder les tutos fait par alex je crois sur " comment relier sa xbox au pc et a internet", il explique les differents cas et avec les solutions...

là je doit deco, alors bon courage ! chinese

Posté(e)

Donc si tu fais ping 192.168.0.7 c'est KO

Essayes maintenant un ping avec l'ip du PC

Si c'est KO c'est qu'il y a un problème de config sur le PC ou alors la connexion n'est pas activée.

Posté(e)

Alors c'est un problème hardware

Tu es en direct PC<====X====>Box avec un cable croisé ?

ou avec un switch/hub et cable droit.

Si le cable est du bon type il fut que tu le vérifies, peut être est il HS ?

Posté(e)

C'était quoi le souci ??

Bon c'est pas grave

Pour clore le sujet tu vas sur ton premier message et tu édites le titre en mettant [RESOLU] afin de faciliter la lisibilité du forum.

Merci