Invité kaioh Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) voilà je suis sous win 98 et g essayer plusieur logiciel de streaming aucun passe avec 98 g donc essayer ccxgui est je pense que sa peut marcher !!! par contre dans la dernière partie du tuto je ne comprend pas kelk1 pouré m'expliquer qu'est-ce qu'il fo ajouter dans xboxmediacenter.xml et ou ? expliquer bien en détails svp parce que le tuto me paré un peu bref 8 - Enfin, il vous faut configurer XBMC pour pouvoir profiter de vos partages via ccXGUI. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'éditer le fichier "xboxmediacenter.xml". Voici la syntaxe à respecter dans chacunes des catégories (images, vidéos, etc...) <bookmark> <name>Paratge ccXGUI</name> <path>xbms://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark> De façon plus générale: <path>xbms://IP_du_PC:port_du_serveur(1400 par défaut)/</path> Une fois sous XBMC, vous trouverez la rubrique "Partage ccXGUI". Cliquez dessus, et vous devriez voir apparaitre l'ensemble des répertoires que vous avez mis en partages via ccXGUI Voila, j’espère que ce guide vous aidera. voilà ce ki est marquer répondez svp !!! Modifié le 27 août 2004 par kaioh
Invité kaioh Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 quand je lançe le logiciel je fé start server et je fé test server y'a bien mes partages et tout mé dans xbc g po d'icone ccxgui donc c par rapport au fichier xml que g mal diter
alexsolex Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Je comprend pas tout ce que tu tentes de dire... mais bon. Met en pièce jointe à ton post ton xboxmediacenter.xml qu'on te dise si il est bon déjà
Invité kaioh Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 erf c'été mon wml kété foireux mé c bon sa marche merçi de ton aide alexsolex !!!
Messages recommandés