Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Bonjour à tous, en e momment j'attend la puce xenium ice en montage sans soudure (je me sent pas pret) mais bon si il faut souder je me lancerais. Je voulais juste dire à tous les nouveaux que depuis trois jours j'arrete pas de fouiller sur le site et le forum et franchement il faut vraiment s'interresser je l'avoue que j'ai tellement lu d'info que je me mélange les pinceau mais en soufflant un bon coup et en prennat mon temp je m'en sortirais grace à geux. Donc en lisant certain message je me suis aperçu qu'il y aune grande majorité de personnes qui ne prennent même pas la délicatesse de lire les tutos pensé au personnes qui ont fait les tutos et vous comprendré certaine reaction qui sont legitime car les tuto sont à lire mais si vous voulez il y en a à télécharger en pdf donc franchement on a tous les outils. Sur ceux je ne vais pas vous soulez je vous tient au courant quand je recevrais la xenium ice de l'évolution de l'installation etc car je suis vraiment un nOOb.@+ Modifié le 27 août 2004 par lgcool
Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 J'avais fait une erreur dans le sujet donc j'ai remodifier donc voila pourquoi j'ai editer désolé
tonydu62 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 salut, enfin un newbie qui prends le temps de chercher et de lire avant de poser 15000 questions, sa fait plaisir a voir et bonne chance avec ta xenium
Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 comme j'ai dit j'ai la tete comme une pasteque mais en reprenant le tout trnquillement ça ira je pens et bon c'étais jsute pour dire au personnes qui débute comme moi dans la xbox qu'il faut etre patient et curieux à la foit.
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Bonjour, Oui tu as raison, juste une question est ce que tu as vu sur la page tuto LE GUIDE DU DEBUTANT 1 ER PAS DANS LE HACKING XBOX Je te demande ça car quelque fois j'ai l'impression que les gens ne voient pas ces deux tutos car ils ne sont pas dans les cadres. Je te précise que ça n'a rien à voir avec toi, ne ne voudrais pas que tu le prennes mal. Mais comme on parle de tutos, que tu es nouveau et que je me demande si ces deux tutoriels ne passeraient pas un peu inaperçus je profite de ta présence. Je me demande simplement si on ne devrait pas mettre aussi ces deux liens dans un cadre, j'ai l'impression qu'ils passent pour des sous titres. Merci Modifié le 27 août 2004 par Toff
Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) au début je ne les avais pas vue mais en fouillant on les trouves en suite j'ai telecharger le guide du débutant en pdf etant ancien webmaster si je peut me permettre une chose il faudrais dirigé ls debutant sur c'est tutos directement en rentrant choix debutant ou confirmé enfin ce n'est qu'une idée mais bon on trouve en fouillant si on a la fléme du click on trouve pas c'est sure et je suis la pour le dailogue donc je ne prend rien en mal et si mes témoignage peuvent aidé compter sur moi Modifié le 27 août 2004 par lgcool
newell Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 ca c'est vrai qu'il faudrait faire qlq chose avec c'est 2 tutos tres importants a mon gout je parie que bcp de personne qui vont lire ce topic vont ceux dire 'mais c'est quoi ces 2 tutos' bon courage avec ta xenium moi d'ici qlq jours j'essaie l'exploit
nick_ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 tes messages d'encouragement nous font ne pas regretter de passer de longues heures devant le pc a aider les debutants et redonne de la motivation pour des annees supplementaires au service de mr legueux. merci a toi pour ce message. je profite de ce post pour te rappeller qu'il existe en parallele de ce forum un chat en direct sur irc. serveur :irc.langochat.net canal #gx-mod.com si tu est sous windows tu peux telecharger le script de l'irc sur la page d'accueil du site en bas a droite ,tu l'installe et il fait tout tout seul si je me souviens bien bienvenue dans le hack xbox
LeNouveau Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, Bienvenue dans le nonde des Gueux et des (rares) Gueuzes. Je te souhaite une bonne install pour ta Xenium et j'éspére que ca se passera aussi bien que moi. tu as tout as fait raison , quand on se ddonne la paine et que l'on lis et relis les tutos et le forum, le début du hack, c'est gateau. bon trip
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 au début je ne les avais pas vue mais en fouillant on les trouves en suite j'ai telecharger le guide du débutant en pdf etant ancien webmaster si je peut me permettre une chose il faudrais dirigé ls debutant sur c'est tutos directement en rentrant choix debutant ou confirmé enfin ce n'est qu'une idée mais bon on trouve en fouillant si on a la fléme du click on trouve pas c'est sure et je suis la pour le dailogue donc je ne prend rien en mal et si mes témoignage peuvent aidé compter sur moi Très bien ton idée de signature lgcool Je me permets de t'imiter, comme j'ai un petit peu plus de messages que toi la diffusion sera plus importante
Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 oki pas de souci mais bon j'espere qu'ils feront attention aux signature et merci pour vos encouragements pour l'instant j'attend la livraison car je l'ai commander chez divineo france et j'ai lu des bonnes et mauvaises chose alors j'attend !
LeNouveau Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Re Positive gars ......... etr ca va rouler ............ @+
Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 je positive toujour donc pas de souci
Messages recommandés