Lire Des Vcd Ou Dvd Diaporama Video De Vacance

Messages recommandés

Invité debros6
Posté(e)

bonjour j'aimerai créer un diaporama en vcd ou dvd lisible sur la xbox que me conseillez vous!qu'elle suport exetera j'ai un pc windows xp home edition et néro vision express sachant que la xbox lit les cdrw audio et les dvd j'ai le pack dvd mai je n'est pas essayé encore de graver des diaporamas est ce que c est possible sans demonter la xbox merci

Posté(e)

Salut

Si je me refere à ton titre,tu veux savoir si tu peux graver sur un cd des videos de vacances par exemple et ensuite pouvoit les visionner avec la Xbox.

Bien sur que c'est possible.

Tu mets simplement ta video au format .avi et xbmc va te le lire.

Si c'est un diaporama de photos,tu peux les laisser au format jpeg.

Posté(e) (modifié)
sans demonter la xbox

Heu oui mais pas via xbmc d'origine, sauf exploit....et si même l'exploit ne t'interesses pas tu peux faire un vidéo-cd ou un super vidéo-cd sous néro et ça roule. (lances l'expres c'est hyper simple)

Il passe meme dans un lecteur dvd "de salon", pourvu qu'il accepte les cd-dvd gravés !

Pour la vidéo c'est pareil...tant que c'est le bon format gravé sur le cd ou dvd et que ta xbox à le bon lecteur (surtout ;) ) !

Bon allez, moi je fini ma valise :mdr:

Bye

EDIT=> c'est ton premier message, je suppose que tu n'as pas d'exploit....non? Si "oui" suis ce que dit bororo. Xbmc ce n'est que du transfert....tranquille quoi ;)

Modifié par Osmoze