emejake Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour(Je suis plus polis) est ce que on peut me donner la partition c et e d'origine please pour le dash et le kernel regardé ma signature par lien(sa peut aider) sa serait tres sympas siouplait et excusez moi pour l'impolitesse de la derniere fois...
Jlz Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Lu, tu pourras trouver un c:\ et un e:\ tout neuf sur ce CD _ Pour pouvoir récuperer les fichiers, il faudra que tu decompresse l'iso avec un soft comme Qwix. http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 ++
AVBoX Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Telecharge le cd de YOPSOLO RC4 la partition C y'est pas contre pour la E je c'est plus si elle y'est. ++
emejake Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 Merci beaucoup pour vos réponses Amicalement emejake (Ca le fait bien non ? )
emejake Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 et pour la partition e j'ai oublier de faire un backup il me le fodrait absolument
Jlz Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Lu, il n'y a rien dans e:\, en fait si, mais ce sont deux dossiers vides que tu peux creer à la main UDATA et TDATA (il y en a un autre mais la console le refait automatiquement ) ++
emejake Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour Finalement dans la partition E,je n'ai que ajouté. Il suffit que j'enleve Merci pour tous et a bientot!!!
Messages recommandés