Recherche Infos Sur Ce Lcd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai recu une SmatrXX avec cet afficheur LCD sans plans de montage, je ne connais donc pas le brochage. Quelqu'un connait-il ce LCD et peut-il donc m'aider? Merci d'avance ;)

lcd1.jpg

lcd2.jpg

lcd3.jpg

Posté(e)

salut tu a un topic comment brancher un lcd poster par jx7 et tu a les numeros 1 9 10 et 18 sur le lcd tu les fai correspondre avc le plan voila c pas complique quand on cherche un peu les tuto sont la pour ca

@+

Posté(e)

Merci, mais je te signale juste que tous les afficheurs LCD ne possédent pas le même brochage.

Pour preuve, dans le tuto dont tu me parles il y a 2 afficheurs en exemples, le CFAH2004ATMIJP et le DIP204-4nlw, et dans la grille de correspondance on s'apercoit que 2 pins ne se raccordent pas aux mêmes numéros.

C'est le but de mon topic, ne pas brancher n'importe quoi n'importe où juste en se basant sur un tuto concernant d'autres afficheurs.

Se jeter sur les tutos c'est bien beau, savoir les lire c'est encore plus raisonnable.. <_<

Posté(e)

mais ton lcd ma tout l air d un DIP204-4nlw alors je ne vois pas ou est le probleme si tu as des photos de meilleur qualite pour ton lcd sa serai sympa

et je sais de quoi je parle j ai un lcd avec smart xx newlaugh

ps:je te reproche rien mais ton lcd est celui que jx7 montre sur son tuto .

@+

Posté(e)

Effectivement mes photos ne sont pas terribles :P

Mais il y a de petites différences physiques avec le DIP204 ce qui me fait hésiter quand à sa parenté avec ce dernier. C'est tout là mon problème :huh: