MeteK Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 S@lut @tous ! Voilà je voudrais savoir si il existe un emul SNES ki aurait la fonction de partage XNS ? (ce ki m'arrangerait bien car il est impossible vu la longueur des noms de transferer via FTP les roms snes ....) ou est-il possible de la rajouter à Xsnes9X? ou enkore ke puis-je faire en gros pour jouer à mes roms snes par le streaming ? Merci de vos réponses
Jlz Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Lu, les roms consoles se renomment tres bien, tu raccourcis les noms ! ++ Arf oui c'est pas ta question => désolé connait pô ! EDIT: Par contre les metek, j'connais, bah alors t'es pas au teckos ??!? Modifié le 27 août 2004 par Jlz
MeteK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 lol non je bosse bah oui les noms ça se racourcit mais pas kan tu veux mettre le SNESRen avec ttes les versions de chake rom.... ... Bref pour moi un emul avec la fonction XNS serait le top ! ou donnez moi vos autres soluces !! @++ P.S : Et toi t'y es pas ???
Dukedoom Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Le SNESRen c est le dossier dans lequels GoodSNES met tes roms une fois celle ci renommer correctement. Prend la derniere version de GoodSNES, et regarde les differente commande possible. Normalement, y en a une pour nommer les roms de facon que tu puisse les mettre sur ton dur Xbox. Sinon, y a pas d emu SNES qui possede une fonction de partage XNS. Et pour la rajouter a xSNES9x, ca doit etre possible, mais ca ce fait pas en claquant des doigts! Modifié le 27 août 2004 par Dukedoom
Opposite Posté(e) le 28 août 2004 Posté(e) le 28 août 2004 Il y aussi Fatxrenamer qui marche très bien, il est aussi très rapide et renomme en 2.2 Valà
Messages recommandés