JoeCool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 salut mon prob est que je ne suis pas capable de retré avec mon pc a ma xbox ma xbox est pucer et il est relier a un routeur (U.S Robotique) et le routeur est connecter avec mon pc et mon modem (SpeedStream) je suis capable de aller a internet avec mon pc mais pas ma box mon routeur ne peut etre configurer les carte résaux son bonne
Toff Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, Tu crois qu'il serait possible que tu fasses un effort avec la langue française car ton message crée des doubles sens, contre sens. je ne suis pas capable de retré avec mon pc a ma xbox Tu veux dire quoi, pas de FTP je suis capable de aller a internet avec mon pc mais pas ma box Tu veux dire quoi, pas d'internet avec ta box, tu utilises quoi xbmc Fais un effort et sois plus précis dans tes question SVP
JoeCool Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 salut le prob ses que je ne peu pas jouer a internet ou envole des chose avec ma box
Messages recommandés