Invité tlbox Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 BONJOUR IL N Y A PAS LE NUMERO DE SERIE SUR MA X BOX DESSOUS CAR EL EST MODIFIER PEUT ON AVOIR LE NUMERO DE SERIE AUTREMENT ? MERCI
Invité Phantom Dust Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Slt à toi, Sois gentil, n'écris pas en maj : ça équivaut à gueuler sur un forum et ici personne n'est sourd. Merci
billdead Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 je crois qu'avec unleashx c'est possible... avec avalaunch, c'est possible, tu le vois dans les options (t'as meme le num. serie de ton disque dur....)
nick_ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 la j'avoue que je ne comprend pas. comment on peux modifier un numero de serie? avec un gros stylo noir??? et surtout l'interet de le faire.
bororo Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 la j'avoue que je ne comprend pas.comment on peux modifier un numero de serie? avec un gros stylo noir??? et surtout l'interet de le faire. salut Mais non!! T'as pas compris. C'est le N° de série qui a été effacé ou qui est illisible. Je pense pas qu'il ait l'intention de le modifier ou de la maquiller comme pour une voiture.
nick_ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 ok merci pour ces explications claires et precises
Invité tlbox Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 non nick il n est pas changer ne numero ,il est juste enlever pour devisser le capot de la box. merci a tous pour vos reponces ps scuser pour les maj c un pc pourtable et les maj son plus pratique pour taper les numero d ip ect
Messages recommandés