damien Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut à tous j'ai instalé l'exploi 007 UDE2 avec evox maintenent j'aimerai passé au dasboard avalaunch au démarrage j'ai installé les fichiers d'avalaunch dans le répertoire dashboard et c toujours evox qui demarre alors j'ai supprimé evox.ini + les fichier d'evox et plus rien j'ai remis en ordre sous evox tous marche bien maintenent y a t'il un chemin à écrire ou une autre manipe pour mètre avalaunch en dasboard principal ? merci d'une réponce
Hawk__ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 salut à tous j'ai instalé l'exploi 007 UDE2 avec evox maintenent j'aimerai passé au dasboard avalaunch au démarrage j'ai installé les fichiers d'avalaunch dans le répertoire dashboard et c toujours evox qui demarre alors j'ai supprimé evox.ini + les fichier d'evox et plus rien j'ai remis en ordre sous evox tous marche bien maintenent y a t'il un chemin à écrire ou une autre manipe pour mètre avalaunch en dasboard principal ? merci d'une réponce Salut As-tu pensé à renommer ton executable d'Avalaunch en default.xbe ? Pour rappel il faut que ton dossier dashboard soit sur le E Peut-être que ça t'aidera. A+
damien Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 non je n'ai pas renommé l'executable en défault.xbe la console est partie donc je ferrai l'essai sur la prochaine merci
Messages recommandés