doudane Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 slt je vais peut etre acheté une xbox NTSC cquoi la différence avec une xbox fr ?
billdead Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 c'est qu'elle est ntsc elle ne liras que des jeux ntsc (jap OU us) et elle seras en 60hz d'origine aussi.... La console revée pour des fans d'import (comme moi...), sans quoi, il n'y a pas de grande difference a part cette "restriction de region"...
doudane Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 moi j'ai 8 jeux ntsc si tu veux sous blister pm moi
Invité Phantom Dust Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Il y a l'alim qui est différente aussi je crois (pas les mêmes normes). A prévoir une alim Fr de rechange donc.
doudane Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 je peu la remplacer par une alim fr ? Comme ça pas besoin de transfo? Je c meme pas ou ça se trouve !
Jlz Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Oui tu peux c'est la tension en entrée qui change _ en sorti d'alim c'est tjs etre la meme 12v ! Enfin je ne suis pas electro et ma éponse peut paraitre approximative _ mais si tu veux du concret dans ma Limited blanche (avant que je nique la mobo a coup de Matrix lol) j'avais mis une alim. europeene ! ++
Messages recommandés