Aladdin Advance Sans Activite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau et novice ds la hacking XBox.

Cependant je me suis acheté une aladdin advance et un DD 80 Go (vierge) pour me la monter comme il faut (le DD origine est mort).

XBox v 1.0, lecteur thomson.

G donc fait tout le montage (plan sur ominfo : http://www.ominfo.com/plans/aladdin_advanc...nce_v10_12.jpg) et g testé (il y a bien que quatre fils à souder et rien d'autre???).

Là, j'ai beau appuyer brièvement, 1 sec ou 5 sec, ça change rien. pas de clignotement de la led, apparition du logo vert en permanence, puis erreur 16 et clignotement rouge/vert de la led.

G essayé de booter sur l'install gueux (essai sur cdrw verbatim, niceday et memorex) et la box tente de booter mais ensuite même symptomes : erreur 16 et clignotement rouge/vert (normal car DD vierge)

Je ne comprends plus rien, probleme de soudure (est ce qu'il y a autre chose a souder que c 4 fils) ? est ce normale de toujours avoir le logo vert avec une aladdin advance ? est ce que je devrais avoir une activité particuliere des led dès que je démarre la box ?

Merci d'avance à tous pour l'aide que vous allez m'apporter

PleurbaC

Posté(e)
il y a bien que quatre fils à souder et rien d'autre???

Les fils sont pour la plupart optionnels (pas le D0), ce qui est essentiel à souder c'est le LPC !!! Tu sais, le truc avec plein de trous côte à côte..

Posté(e)

crying effectivement, il me semblait bien qu'il manquait quelque chose ...

En fait, ça parait tellement évident à tout le monde que personne n'en parle. Mais quand t'es nouveau, c pas si évident que ça ...

Merci pour cette info, je vais m'en occuper et vous tenir au courant.

Merci encore