def11c Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut a tous.... Voila ma xbox est hackée et je voulais savoir si avec un émulateur ps il était possible de joué directement avec le cd original? Sinon si je télécharge un jeu psx sur la mule cela marchera til ou les fichiers doivent ètre des roms spécifique a l'émulateur?? Voila merci pour vos réponses @+
Invité ginji-san Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Sinon si je télécharge un jeu psx sur la mule Salut !! Dommage ça avait bien commencer a+
def11c Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Je vois pas ce que j'ai dis de mal puisque g le jeu en original et donc j'ai le droit d'avoir un backup sur mon pc !!!! c juste pour si ca marche pas avec les cds ps.... kapish? et puis Zut g pas besoin dme justifier
def11c Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 et puis tu pourrais au moins dire si ca marche si tu as une idée....
billdead Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 no warez on the site of gx-mod.com... (j'aime l'anglais...) je repond quand meme a ta "premiere question", nil n'est pas possible de jouer avec des originaux ou backup dans le lecteur dvd de la console... (c'est fort dommage) voila... pour le reste, les modos decideront....
Messages recommandés