Invité cibiti Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut, avec XBMP, j'arrive pas à lire des DVDR... par exemple, j'ai eu une video de mariage sur un DVDR et j'ai pas pu le voir sur ma xbox... sinon, j'ai aussi gravé des DVDR contenant des fichier à moi, et XBMP les lit comm vide alors que mon pc voit tout Avec un DVD RW ca marche... pour tant j'ai jamais eu de pb avec les CD, R ou RW est-ce que qq1 sait comment je pourrait éviter d'avoir a n'utiliser que des RW sur ma xbox ? merci d'avance
lamivic Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut, de quel marque est le lecteur dvd de la xbox ? car en fonction du lecteur, tu trouvera la bonne marque de dvdr pour ton lecteur. perso, j'ai un lecteur philips et les dvd-r de marque ritek passent niquel. il y a un topic avec tout d'indiqué plus haut dans cette zone du forum
Invité cibiti Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) zut alors, je ne pensais pas que ca pourrait être matériel... je n'ai pas mes outils ici, donc je vais pas pouvoir regarder tout de suite la marque du lecteur... mais c'est etonnant, j'ai utilisé des verbatim! et le RW, c'est aussi un verbatim merci pour l'info en tout cas Modifié le 27 août 2004 par cibiti
Invité cibiti Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 je viens de me rendre compte qu'il suffisait de regarder le tiroir pour savoir bon, ben donc j'ai un samsung... et vu les temoignages que j'ai vu sur le forum... c'est "normal" que j'arrive pas à lire les DVD+R Verbatim (ce que j'ai utilisé... )
Messages recommandés