Messages recommandés

Posté(e)

Resalut a tous ;) voila j'ai un probleme avec mon MASTER CD il ne veut pas BOOTER pourtant il est bien graver (J'ai fait ce qui est ecrit sur le tutos)

J'voudrai que quelqu'un de vous me donne le nom d'un programme pour pouvoir brancher mon DD XBOX sur le PC pour pouvoir y inseré (le evox.ini default.xbe)autre que HD_fatXbox_Explorer_1.4(il me fait ts le temp une erreur) merci ;)

Posté(e)

Chui c..! Je crois qu'il m'ai arriver une couille .

Deja est-ce que le CD MASTER GEUX peut booter si ma console est en ERREUR16???

J'vous expique: Ma console marchait tres bien jusqu'a y a trois jour , J'ai voulu mettre le nouveau dashboard NEODASH (il me parraissai bien)j'ai du faire une mauvaise manip et depuis j'ai l'ERREUR16!! (pour le neodash j'ai suprimmer mon EVOX.INI et mon EVOXDASH.XBE pour le remplacer par le NEODASH"sur la partition C biensure")

:) MERCI de répondre et desole si je poste pas au bon endroit :)

@+

Posté(e)

Lu,

Rien ne peux booter ta console sur une 16 à moins que tu change de bios pour un X2 > 4978 !!!

++

Aussi un demarrage sur disque dur avec un dash M$ integre !!!

++

Posté(e)

Coment je peut changer de BIOS?

Chui bien obligé de brancher le DD XBOX sur le PC??

Aussi un demarrage sur disque dur avec un dash M$ integre !!!

??

Il y a 2semaine de sa j'avais eu le meme probleme jai mi le DD xbox sur le pC j'ai rien que mi EVOXDASH.XBE et le .INI et sa marchait.

Est-ce ke maintenant sa marchera?

HD_fatXbox_Explorer_1.4Ne marche plus il fait une erreur a chaque fois , est-cki ya un autre programme??

Posté(e)

Re,

bah deja nous dire quelle modification tu as apporté a ta console => puce ou exploit, ainsi que si tu as chanfé le HDD et si tu as tjs celui d'origine !

++

Posté(e)

Alors j'ai une puce pas la top du top EASYCHIP j'ai le DD d'origine "seagate"

qui lui est DELOCKER et comme j'ai dit "plusieur ligne avant"

:(

{ J'ai voulu mettre le nouveau dashboard NEODASH (il me parraissai bien)j'ai du faire une mauvaise manip et depuis j'ai l'ERREUR16!! (pour le neodash j'ai suprimmer mon EVOX.INI et mon EVOXDASH.XBE pour le remplacer par le NEODASH"sur la partition C biensure")} :(

bein voila j'croi ke j'ai tous dit et j'emmerai bien sortir de cet ME... !! :(

MERCI D'avance ;)

Posté(e)

Lu,

il te faut un HDD xbox (peut importe la taille) delocker et avec un dashboard M$ dessus _ ta le branche ta console va te demander de regler l'heure, voila c'est reparer ! :P

++

Posté(e)

Je sais que chui chian "JLz" mai bon un forum sa sair a resoudre des probleme! ;)

Tu pourai m'expliquer en quoi consiste de regler l'heure ? Je ne comprend pas.

(Pour pouvoir booter avec le MASTER CD??????)

Mon DD XBOX il n'y a plus de EVOXDASH et leINI il ya juste le NEODASH.XBE et le dossier neodash. (Regler l'heure me servirai t'il a booter sur le NEODASH????)

Sinon est-ce qu'il y a un moyen que je retourne sous EVOX sans avoir besoin d'un autre DD avec M$ dash, en brenchant ts simplement mon DD XBOX sur le PC est en y transférant le EVOXDASH.XBE et le INI , si oui avec quel programme??? sauf le HD_fatXbox_Explorer_1.4 "il me fait tjs une erreur"

( :) on a pas tous un disque dur de secour avec le dash d'origine! :) )

Merci de repondre

a+ ;)

Posté(e)

Lu,

quand t'as console demarre le bios fait des controles _ comme celui de l'horloge, tu te souviens la premiere fois que tu as allumé la console, tu as regler la date et l'heure _ quand tu laisse ta console debranché + de 6 ou 7 heures, ces réglages s'efface ! Là ta console est déreglé et elle cherche le dash d'origine M$ de façon a te proposer de nouveau de regler l'heure sauf que comme tu le dis le dash M$ est absent puisque tu la viré ce qui provoque cette erreur ! L'erreur => 16

++

La seule facon de reparer c'est de lui fournir ou un dashM$ d'origine integre et fonctionnel ou de changer le bios par un autre qui ne verifie pas ce parametre ! C'est tout ! Si tu veux te renter un dash entier de 187 Mo avec hdd driver fichier par fichier fais le mais il te faut un dash M$ d'origine point barre _ Oublie Evox le neo et les CD !

++

Posté(e)

Pourtant cke je comprend pas C qu'ya un mois de sa j'ai eu un probleme avec ma console j'ai d'eu ressouder ma puce , apres sa elle fesai erreur16 puis jai transfere le EVOXDASH.XBE et le EVOX.INI sur la partition C en branchant le DD sur mon PC . Et apres sa a marché!! BIZARD NON? mai j'ai remarqué un truc C que l'horloge et la date etait completement déréglé <_<

"JLz" Qu'est-ce que tu aurai fais si tu aurai pas de dash m$ a ma place??

y-a-t-il une autre solution??????

:(

Posté(e)

Lu,

ce n'est pas important que l'heure soit synchroniser avec la "vraie" heure il faut juste que quelque chose soit en memoire

alors soit tu change de puce pour une flashé avant un bios X2 > 4978 (bios qui ne check pas l'heure) soit tu te procure un HDD d'origine delocké avec un dash M$ dessus) on va pas tourner en rond d'avantage il n'y a pas d'autres solution _

Je peux t'en fournir un pour une somme modique bien qu'on ne soit pas dans la section achat/vente (12 € fdpin) !

++

EDIT: pour ton info la derniere fois c'etait une erreur 13 ! Et quand la console reste debranché plus de 6 heures elle se transforme en erreur 16 !

Posté(e)

OK bon merci beaucoup pour toutes tes réponse! :)

Jveut juste te demander une autre chose"JLz" :)

Une fois que j'ai le DD delocker avec le m$dash j'ai juste besoin de le brancher et a réglé l'heure??? Et puis ensuite mettre mon autre DD "avec le neo"???? Et c'est a ce moment que je pourai booter avec le cd GEUX!!??

BOn j'croi que je t'ai assez poser de question merci pour tous et a la prochaine!!

@+ :)

Posté(e)

Lu,

oui tu vas branché' il y auras plus d'erreur la console va demarrer comme si de rien n'etait sauf qu'elle va s'allumer sur l'ecran de reglage de l'heure et apres tu vires le hdd et tu refous le tiens et tant que ta console restera branché cette erreur sera absente !

++

Posté(e)

RE :)

Bon la j'vai avoir un DD avec le dash M$ pour pouvoir resoudre mon PROB,

Et si quelk'un pouvai me dire comment utiliser "hddunlock" je n'y comprend rien en anglais et je trouve pas de tutos ou koi Kse-soi .

:)

Posté(e)

Resalut :)

Kelk'un peut me donner le nom d'un programme avec lequel je pourai delocker le DD d'origine de ma BOX en le branchant sur le PC (sans passer par evox).

Est si il y a que "hdunlock" expliqué moi comment sa marche parceque je trouve pas de tutos et le readme est en anglais

MERCI D'AVANCE :)

@+