Invité cartman Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut à tous! J'aimerais savoir s'il existe une combinaison de touches pour retourner sous avalaunch pendant qu'un jeu est lancé à partir du disque dur ? Parceque je suis à chaque obligé d'éteindre et de rallumer la console pour sortir d'un jeu. Merci beaucoup par avance.
billdead Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 je parie que tu as un bios m7 (ou dans le genre...) sinon, va dans les options et active l'igr (met le en enable....) si t'as un m7, je ne sais pas comment faire...
Invité cartman Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Merci pour ta réponse. Par contre je ne sais pas quel bios j'ai d'installer. J'ai une puce aladdin advance avec le bios d'origine. Je vais voir pour l'igr.
Invité cartman Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 je viens de verifier la fonction "X2 IGR" est bien sur "enabled", mais lors d'un jeu je n'arrive pas a revenir sur avalaunch. La combinaison c'est bien gachette gauche + gachette droite + bouton noir? Y a-t'il une autre solution?
lamivic Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 gachette gauche + gachette droite + start + back
Messages recommandés