mulot22 Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut g un scoop pour vous c ma xbox elle est puce avec une x-ecutor lite 2.1 et la c la meilleur taleur j'apuis sur la touche de la xbox celle avec l'aureole pour sortir du jeu driver 3 et la elle reboot 2 fois puis la 3 eme est plante g pas d'image rien allors je desactive la puce la elle demarre niquel g le signe xbox et la erreur 5 apres je je la me en ftp avec mon pc sans avoir mi la sortit tele donc elle n'est pas relier a la tv et la marche niquel sauf que quand je branche le cable elle repete un plomb je comprend pas merci de m'aider merci
Osmoze Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) d'accord ......pas compris grand chose mais j'ai cru voir dans ce charabia "erreur 5" et......et.....ettttt l'erreur 5 est décrite dans les tutos bye Modifié le 26 août 2004 par Osmoze
FFlF Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 l'erreur 5 c'est pas grave par rapport au problème.. Ce que je crois avoir compris: Quand tu branches le cable vidéo puce activée, t'as 3 reboot puis frag sans image? Et sans le cable ça marche? T'aurais plutot une puce solderless qui a tendance à bouger et se remettre en place quand tu l'approches du PC?
mulot22 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ba le trucs je pense pas que sa vienne de la puce ou peut etre un court-circuit . quand je branche pas le cable sa marche je me conecte en ftp me quand je me le cable video la g 3 reboot puis sa plante pas d'image pas de sons rien
Osmoze Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 t'as essayé un autre câble au cas ou? Faut voir ! bye
mulot22 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ba sa marhce avec le cable d'origine quand je desactive la puce me g quand meme une erreur donc le cable est bon la console moin me je pense que sa vient du bios ou de mon bios d'origine ou de evox
FFlF Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Les 3 reboots puis frag c'est en général quand le BIOS n'a pas pu se charger, ça peut être parce qu'il est pas adapté à la machine, mal programmé dans l'eeprom, la puce est mal connectée, ou ça peut être lié à un autre problème sur la carte mère. T'es sûr que sans le cable la console démarre avec la puce activée?
mulot22 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 bon sa ye sa remarche me le trucs c que maintennant c que quand je desactive la puce je peut pas booter sur le dash d'origine me avec la puce sa marche niquel
FFlF Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Si un jour la puce te refait la même aventure, c'est parce que t'as un pogopin qui bouge.. Enfin en général c'est ça. Pour démarrer puce désactivée locke ton HDD
mulot22 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 elle est soudee ma puce et c quoi l'histoire du hdd stp
Messages recommandés