Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :)

J'ai eu un ptit probleme avec l'installation de NEODASH et maintenant j'ai besoin d'utilisé le CD MASTER de GEUX. Mai le probleme C que une fois telecharger je n'arrive pas a l'extraire sa me dit :

Le CRC a échoué dans MasterCD_GUEUX.iso. Le fichier est corrompu

L'en-tête du fichier "???" est corrompuPourtant je ne pense pas que cela vienne de la version de WINRAR parceque j'ai la dernier la3.20 .

SA me fait sa pas qu'avec le MASTER CD GEUX sa me le fait aussi avec d'autre programme (ex:emulateur n64 au format RAR pour l'extraire sa me dit archive d'un format inconnue ou endommager et cela me le fait avec plusieurs d'autre programme) :) Merci de me donner une reponse :)

@+

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

J'ai eu un ptit probleme avec l'installation de NEODASH

Si tu as un soucis avec le dash il suffit que tu post dans le forrum officiel car le post que tu as laisser ne laisser présager aucun prob et on est là pour répondre à toutes questions ;)

Je ce que je ne comprends pas c'est que tu dis:

je ne pense pas que cela vienne de la version de WINRAR

Et pourtant apres tu écris:

sa me le fait aussi avec d'autre programme

Donc es-tu vraiment sur que ça ne viens tout simplement pas de ton winrar?

a+

Posté(e)

BON chez plus quoi faire j'ai besoin du CD GEUX et j'ai toujours pas trouver de solution.Avec WINRAR3.30 toujours pareil!:

Le CRC a échoué dans MasterCD_GUEUX.iso. Le fichier est corrompu

L'en-tête du fichier "???" est corrompuQu'est-ce que je peut faire? svp aidez moi.

Y a t'il un moyen que je le telecharge mai qu'il ne soit pas compresser??? :(

Invité ginji-san
Posté(e)

Essaye avec le logiciel Xiso Xfer.