Desann Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 salut les xboxiens, alors je vous explique mon problème : il y a quelques jours, je postais un message pour demander s'il était possible de mettre une manettre xbox sur pc et un membre m'a filé un super lien où ils vendaient des cables pour convertir la sortie de la manette en usb et là, plus moyen retrouver cette adresse (comme un clochard g viré mes temporaires cette après midi) et je trouve plus mon post (il a du etre supprimé) donc si quelqu'un conné un site de ce genre, peux t'il me filer l'adresse svp
Francki Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Pour retrouver le message vas dans le module rechercher et fait une recherche sur ton login. Je pense que tu retrouvera le message. Francki
Desann Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Posté(e) le 25 juin 2003 oui justement, c'est ce que g fait mais je ne l'ai pas retrouvé merci quand meme de ton aide
zejulio Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 salut, tu trouveras tout ca chez Lik sang...le revendeur chnois bien connu (vente de mods chips entre autre..) www.liksang.com ps: mates leur t shirt, ils sont bien cool aussi...
Desann Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Posté(e) le 27 juin 2003 ouais c'est celui là. Direct dans mes favoris ce site merci beaucoup c'est super je vais enfin pouvoir commander mon matos
Messages recommandés