Création D'un Cd Boot

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'aimerai pouvoir par exemple avec l'emul gba et quelque roms en faire un cd boot pour que quand je met le cd dans la console il boot direct sur l'emul g essayer d'en faire un iso etc mais sa me mé unknow sur ma box merçi de votre aide si il éxiste un tuto ou ché pa des explicatiions ou si g pas fé certaine chose ce sré simpas de m'le dire

post-23-1093530195.gif

Posté(e)

Le default.xbe, comme la plupart des autres fichiers, doivent être à la racine du CD.

Ensuite faut en faire un xiso, pas un iso conventionnel.

Posté(e)

ba ué c vré chui un peu c... :D bon jvé essayer sa !!!

merçi

Posté(e) (modifié)

g encore un ptit pb !!!

en faîte quand la box load le cd sa fé game etc mé après l'émul se lançe et hop écran blanc le cd fé 60 MO mé a mon avis c par rapport a la taille puisque mon cd-r ( qui est pouris 4 x maximum et sa fé + de 500 fois que je l'éfface) , fodrai que j'essaye de le graver sur un media compatible autre qu'un cd reinscriptible.

ps : quand je met par exemple qu'une roms dans le cd qui fé donc 4-5 Mo ya aucun pb il boot direct ai-je raison quand je pense que c'est par rapport au cd-r

merçi de vos réponses

MON SITE WEB ALLEZ FAIRE UN TOUR

post-23-1093545940.gif

Modifié par kaioh
Posté(e) (modifié)

c normal c'est avec la redirection de site mé après y'a plus de pub et sinon m1tnant j'aimerai aller un peu plus loin c a dire mettre 2 emul gba + snes avec roms et faire un menu par exemple pour choisir qu'elle émul quelqu'un peut me conseiller un logiciel spécial ! merçi !!!

Modifié par kaioh