brunsson Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut alors la j'ai flasher le bios de ma puce grace a eurasia avec un bios m8(que j'ai mis en fichier joint pour que vous puissiez me dire mes erreur) j'avais preparer le bios avec EVtool_1.0.6 pour le boot sur e: alors ca ca marche ca boot bien sur e maintenant mais il me met une partition de 130go alors que mon dd fait 200go pourtant j'ai bien mis: "partition 6 take up 137gb/no partition 7" de l'aide svp ^_^ m8_bien.bin
Jlz Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bah oui c'est pas la bonne option LBA 48, qu'est ce que tu veux => un tres grand f:\ ou bien un f:\ jusqu'a 137 + g:\ le reste ? ++
brunsson Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 je veux un tres grand f ps:super rapide la reponse!!!!! merci
brunsson Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 alors si je comprend bien je met "partition 6 takes rest of drive"
brunsson Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Ca y est j'ai reusi j'ai flacher mais avec l'option "partition 6 takes rest of drive" activer dans EVtool_1.0.6 merci a tous ^_^
Messages recommandés