Probleme Avec Le Modem/routeur De Tiscali

Messages recommandés

Invité destroyer
Posté(e) (modifié)

Salut,

bah voila il y a 1 ou 2 semain, j'ai reçu mon Terminal Freeway pour avoir le telephone gratuit et illimité. Bref tout fonctionne bien jusqu'a ce que je decouvre avec horreur que mon beau sudden srike ne fonctionne plus. En effet, je ne peux même plus voir les parties ni même les creer. C'est d'autant plus une catastrophe parsque j'ai creer une team qui joue sur ce jeux :wacko: ...

J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé les ports a ouvir, le probleme est que je ne comprend pas du tout comment faut faire...

Je tappe dans mon mozilla (ou IE) 192.168.2.1, ensuite je tappe l'identifiant, mais le probleme est que je ne sais pas du tout allez dans les configs crying ....

Si quelqu'un pouvait me donner un screen de son truc ou m'expliquer histoire que je m'y retrouve, ca serait vachement cool...

Merci ^_^

ps: voila les menus qui s'offre a moi lorsque j'execute la "manip":

Internet&VoIP Status

Software Information

PPPoE Setup

LAN Setup

Save&Reboot

ADSL Detail Status

NAT port redirect

Diagnostic

Modifié par destroyer
Invité destroyer
Posté(e)

oui, mais je ne sais pas du tout ou faut allez :blink:

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que j'ouvre les ports, mais ou allez...

En tout cas une chose a changer depuis, c'est juste l'installation de mon modem/routeur... <_<

Invité destroyer
Posté(e)

donc deja, je n'ai aucune doc pour configurer les port a ouvrir, mais moi aussi, j'ai une option NAT, je ferai un creen pour vous montrer quand je reviendrais...

sinon, merci a vous deux ! :D

Posté(e)

Bonjour,

Ouvrir les ports ça c'est pour le firewall, pour le routeur c'est faire suivre les ports (forwarding).

C'est dans la partie serveur virtuel

ip du pc et en UDP et TCP port 8602

Si ça peut t'aider ;)

Invité destroyer
Posté(e) (modifié)

Salut,

là desoler mais c'est du Charabia complet pour moi....

Je ne sais même pas ou il faut allez etc... :wacko:

Tout se que j'ai envie de faire c'est de mettre un coup de massue sur ce boitier noire et de remettre mon olitec usb adsl... <_<

merci quand même

Voila une petite image de la configuration, c'est ici qu'il faut indiquer pour les ports?

Image4.jpg

ou voici le lien direct si ca ne fonctionne pas...

merci....

Modifié par destroyer
Posté(e)

Si tu pars battu tu n'y arriveras jamais.

si je me fie à l'image que tu donnes tu fais [ADD]

tu indiques

public port 8602 UDP ip du PC local port 8602

puis idem pour TCP

tu fais [ADD]

public port 8602 TCP ip du PC local port 8602

Je ne connais pas ce jeu et j'en ai déduits que tu parles de faire fonctionner XBconnect et je t'ai donné les ports concernés si ce n'est pas le cas merci d'être plus clair.

Posté(e)

sudden strike est sur pc mais ça ne doit pas avoir d'importance .. :unsure:

bye

Posté(e)

Ah merci Osmoze

Donc ce sont les manips que je t'ai indiqué mais en mettant les ports que tu dois connaitre, ceux que j'ai donnés sont pour xbconnect.

Désolé je pensais XBOX hihihi

Invité destroyer
Posté(e)

Je te remerci!!!

Ca doit etre sa :D

Mais j'avais peur de faire une petite co***** ....

Je vas voir sa, merci encoreeeeeeeeeeeee :D

Invité destroyer
Posté(e)

Bah voila je vais peter un cable...

par exemple pour abc torrent, on ma dit d'ouvrir ou je c pas quoi les port 6881 a 6899 en udp et tcp....

Mais voila, faut il deja les rentrer un par un?

et de plus, lorsque j'en met 8 ou 9, pour les suivant j'ai le droit a se joli message "Update NAT rule fail"... :wacko:

La j'hesite a remettre mon ancien modem car c'est vraiment affreux ces routeurs, en plus de servir a rien...

si qq1 pourrait m'aider ca serait simpa <_<

Posté(e)

Ou la la qui t'as dit ça ?

Dans ABC torrent t'as surement un port par défaut que tu peux paramétrer

Là à mon avis c'est la plage utilisée, c'est à dire qu'en principe on prend un port dans cette plage.

Regarde dans les paramètres de ABC torrent tu dois avoir quelque part la configuration du port à utiliser.

Donc tu n'en as que un à mettre au pire 2 un pour TCP et un pour UDP mais en général on met le même.

Invité destroyer
Posté(e)

Je l'ai seulement lu sur le tuto de gx-mod.com :wacko:

http://www.gx-mod.com/tutos/abc.php

tout en bas ils en parlent....

Car ma ligne de telechargement est en orange, menfin c'est pas le probleme...

J'arrive pas a ouvrir tous les ports crying

Posté(e)

Oui mais est ce que tu lis simplement ce que je t'ecris, je ne peux pas venir le faire chez toi.

Tu peux te lamenter c'est pas ça qui paramétra ta box, tu as tous les éléments pour configurer le machin maintenant la balle est dans ton camps.

Invité destroyer
Posté(e)

oui merci je ne dis pas le contraire...

De plus, c'etjuste le modem, la xbox est tout bon et fonctionne tres bien...:D

Mais c'est le modem/routeurs, si j'ouvre trop de port apres j'ai le droit a une erreur, j'ai contacté mon FAI et je vous dis la reponses, au cas ou ca interresse quelqu'un...