Invité rozel Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 slt tt le monde g un blème j'@rrive pas a connecter ma bobox @ mon pc !? avant j'y arrivait pourtant ? -Cable réseaux bien brancher ! -xbox allumée -dashboard evox -par feu desactivez ! et en respectant tt ces règle là et bin sa marche pas ?!? Aidez moi please . Ps:comment on fait pour prendre des screenshots de jeux de bobox ? merci ! ?
Naruto_95 Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Plus d'infos stp ... Configuration de ton réseau ? T'as changer qqchose dernierement ??? IP ? Pour les screenshots a part avec un carte d'aquisition je c pas ..
Invité ginji-san Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut !! Pour pouvoir un screenshot soit comme la dit Naruto_95 tu achete une carte d'acquisition vidéo ou tu transforme ta xbox en xbox debug via le Phoenix Bios Loader tien voilà le lien si tu veus plus de renseignements http://www.gx-mod.com/tutos/debug-phoenix.php a+
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, Tu emprunte un archos AV300 tu peux enregistrer en divx, ensuite avec un PC tu vais tout ce que tu veux de ton fichier. Désolé je prète pas le mien
Invité rozel Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 non g rien changer ? mais je sais qu'un logiciel espion est entré (yen a qui ont que sa @ faire ) du coup je peux plus mettre l'option changer d'utilisateur du coup on @ pris kerio que g bien sur enleve pr le reseaux xbox pc !) merci
Invité ginji-san Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Si t'as un ou plusieur spyware je te conseille comme logiciel Spybot il est tres efficace.
Invité rozel Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 pr mon problème de bobox je sais pas vous ? Sinon mon blème du logiciel espion ? ya pas un truc qui marche @ part la réinstallation complète de XP (pour retrouver XP sous sa meilleur forme ? merci
Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) pourtant spybot et vraiment bon mais si tu permet il y asecuser.com qui analyse ton ordi en ligne et leur antivirus detecte pas mal et si par malheur pour toi c'est autre chose il y a les manipes expliquer pour les desactiver toi même dans la base de registre. SECUSER.COM Modifié le 27 août 2004 par lgcool
nick_ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (pour retrouver XP sous sa meilleur forme ? prend linux et tu retrouvera xp sous sa meilleure forme. c a dire disparu
Invité lgcool Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 pour linux c'est vraix que le dernier mndrake est plus aceuillant et que l'on trouve enormement de petit log etc... d'origine mais il faut un temp d'adaptation quand même
Messages recommandés