Gros Probléme Sur Install D'un News Dd

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais changer mon dd pour un 80go le probleme c que aucun cd-r ou cdr-w ne passe dans ma console donc pas moyen de booter , ma question est de savoir si il serait possible de faire un transfert par ftp ?? copier mon dd originale sur pc puis mettre le nouveau dd de 80go dans le pc et faire un copier coller de tout ça .

Est-ce possible ?? et si oui n'est-je rien oublier ??car pour les partition sur le nouveau ça marche comment ?? pourrait-on me guider pas à pas dans cette manip

ça serait vraiment sympa merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider

Posté(e)

Bonjour quand même

tu veux pas donner le minimum, ta config quoi !

car là c'est pas trop compréhensible, les réponses ne sont pas les mêmes avec puces, exploits, ou sans puces

Posté(e)

si si j'ai une puce easychip mais mon lecteur et un thomson donc une belle merde qui ne lit rien et evolutionx comme dash voila ma config ah et c une xbox v1.0

Posté(e)

bein ouai justement comment t'as fait pour cloner ton dd originale sur un 80go ?? c ça mon probléme :P

Posté(e)
bein ouai justement comment t'as fait pour cloner ton dd originale sur un 80go ?? c ça mon probléme :P

ben c'est pas du tout ta question de depart :ph34r:

alors reponse on lit les tutos!!!

tu en as dans la section tuto du site et dans le forum dans la section disque dur, ils sont epinglés, à toi de voir celui qui te convient

les tutos ne sont pas là que pour faire joli ;)

Posté(e)

ma question de base etait : j'ai une xbox puçaie ( easychip) mais un lecteur qui ne lit plus rien en tout cas pas les cd-r et w . je voudrais changer de dd pour un 80go mais vu que je ne peu plus booter sur un cd d'install dd comment puis-je proceder, est-ce qu'il faut que je me tape la méme manip que pour la méthode pheonix ?? parce que c aasez lourd comme truc :D

Posté(e)

tu fais un dvd d'instal DD...

ou

tu mets un lecteur de pc qui bootera sur ton cd d'install le temps de mettre ton nouveau DD (a confirmer)

ou

tu clones ton DD comme avec phoenix

ou

tu restes comme ca 8gigas c'est bien

Posté(e) (modifié)

Le monsieur te dit qu'il arrive pas à faire un CD de boot ;)

Sinon sgrand j'ai une solution théorique mais non testé.

Ce que tu veux c'est préparer ton HDD à partir du PC puis le mettre dans la box.

Tu copies par FTP ton c: ton e: et les autres, je sais plus xyz

Bien sur tu as fait le menu backup d'evox pour avoir le fameux repertoire backup avec les eprom et key

Ensuite tu branches ton nouveau disque sur le PC

Tu utilises Paragon Partition Manager 5.5 et tu formates ton disque

Ensuite avec HD Fatxbox Explorer v1.4 tu déposes tes dossiers c: e: xyz etc...

Enfin comme je l'ai dit c'est théorique et pas testé

:ok: si ça marche fais un tuto ça peut intéresser du monde :oki:

Modifié par Toff
Posté(e)
Le monsieur te dit qu'il arrive pas à faire un CD de boot ;)

Sinon sgrand j'ai une solution théorique mais non testé.

Ce que tu veux c'est préparer ton HDD à partir du PC puis le mettre dans la box.

Tu copies par FTP ton c: ton e: et les autres, je sais plus xyz

Bien sur tu as fait le menu backup d'evox pour avoir le fameux repertoire backup avec les eprom et key

Ensuite tu branches ton nouveau disque sur le PC

Tu utilises Paragon Partition Manager 5.5  et tu formates ton disque

Ensuite avec HD Fatxbox Explorer v1.4 tu déposes tes dossiers c: e: xyz etc...

Enfin comme je l'ai dit c'est théorique et pas testé

:ok:  si ça marche fais un tuto ça peut intéresser du monde  :oki:

c'est pour ca que je lui dis de faire un dvd et non un cd....

pense a mettre tes lunettes t'es très beau avec :ph34r:

Posté(e) (modifié)

J'ai bien lu, mais moi j'en ai déduits que quelqu'un qui parle de CD n'a pas de graveur DVD donc j'avais corrigé ta réponse en considérant que tu lui demandais de recommencer sa gravure.

C'est promis je le ferais plus, je me désactive le coprocesseur mathématique comme ça j'irai moins vite dans mes déductions. :oki:

Modifié par Toff
Posté(e)
J'ai bien lu, mais moi j'en ai déduits que quelqu'un qui parle de CD n'a pas de graveur DVD donc j'avais corrigé ta réponse en considérant que tu lui demandais de recommencer sa gravure.

C'est promis je le ferais plus, je me désactive le coprocesseur mathématique comme ça j'irai moins vite dans mes déductions. :oki:

:0

peut etre grave t-il ces cd avec un graveur de dvd ;)

en tout cas là il a plein e solution a lui de voir ce qui marche :)

Posté(e)

je vous remercie pour ces manip , j'essaye ça de suite. :D