Invité kjeldorien Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour a tous !!! Je vous soumet mon petit pb qui je lespere sera resolu. Voila mon pb est le suivant: Je met un divx dans ma XbOX et sur certain divx soit il coupe au bout de 5 mn de lecture, soit au bout de 40 mn soit il coupe pas du tout (entre nous sa m'arrange ) Je voudrais savoir d'ou viensle pb si quelqu'un sais merci de me le dire J'attends vos reponses merci
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, Si tu regardes un Van Damme c'est que ta box est pas aware y a déjà eu des topics sur ce problème. Sinon si c'est pas toi qui les a encodés peut être sont ils pourris, je rappelle que les éditeurs diffusent des divx pourris pour saturer la mule
Invité kjeldorien Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 mercia toi pour cette tres bonne reponse qui m a fait bocoup avancé mais je n ai pas trouvé les topic qui en parle donc si tu pouvais me mettre le lien ca serias sympas merci
Invité ginji-san Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) salut !! Si tu regardes un Van Damme c'est que ta box est pas aware y a déjà eu des topics sur ce problème. Excellent !! Sinon tu verras en bas de la page de la section XBMP\XBMC "Affichage de 30 sur 349 sujets triés par date du dernier message en en ordre decroissant à partir des 60 derniers jours ensuite pour les jours tu peus seclectionner 30; 60; 90; depuis le debut et voilà comme ça tu es sur d'avoir ta réponse, un peu de recherche n'a jamais fait de mal à personne Et aussi je te rappel ce qu'a dit Toff: es éditeurs diffusent des divx pourris pour saturer la mule a+ Modifié le 26 août 2004 par ginji-san
Messages recommandés