yashirho Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 j'ai formater mon disc avec evolution x mais la j'ai plus la page de demarage d'origine de la box que faire si on veux la remetre ou remplacer sans passer par le pc en cd boot ca vas maranger merci
brunsson Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Lu moi je ferait un cd boot avec boxplorer (ou un autre logiciel ayant un explorateur) en ajoutant tout le c: de ma xbox(que tu a normalement copier ) sur le cd. une fois sous boxlorer il ne reste plus qu'a copier tout ce qui y a dans c dans le c de la xbox et tout devrait marcher a merveille
yashirho Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 merci pour ton aide j'avais meme pas les sauvegarde alors j'ai trouve c:original pour la xbox en cd boot direct mais il fait 86mo et la je rame pour le telechargement
billdead Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 tu lances le master cd gueux dans ta xbox et tu choisit juste l'installation non xbox live sur disque dur d'origine (si ton evox se trouver sur c...) crois moi, sa marche meme si tu as changer de DD et cela sans formater le DD...
yashirho Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 comme tu dit j'ai master gueux que j'ai prie sur le site mais la je sais pas trops je les graver sur cd-rw avec l'aide de xiso mais la des que j'alumme la console sans acxtiver la puce il me dit que la box ne fonctione pas corectement et quand je le lance avec evolution x il me mais toujour no disc tu sais en formatent mon disc dur j'ai remie tout a sero et ainsi effacer mon dash d'origine sans la sovegarder la les jeux passe pas ni video rien et la je suis tomber sur cd boot c:original v2 beta et on me dit de bouter juste la console avec et il vas marcher la j'ai pas encore essaiyer mais erruer est de chifre 13 ou 16 pour la xbox gne
profilmac Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Arf ! Lis les tutos ça t'aidera Commence deja par formater ton bios gne
yashirho Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 comment veux tu que je formate le bios dit moi juste si en utulisant c original v2 beta ca vas resoudre mes probleme
Invité ldest Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 je ne pensse pas mais bon, demande l'avi des gueux qui son + au courent que moi @+
billdead Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 ne touche surtout pas a ton bios !!! c'est un probleme de dash + formatage... y'a un tutos sur la gravure, et n'hesite pas a faire plusieur essais d'affiler avec le cd (je te rappelle qu'il faut eteindre le console avec le cd a l'interieur et rallumer toujours avec le cd dedans et attendre le lancement du cd, ecoute de pres pour voir si ton lecteur le lit... si tu entend "trop" de bruit, genre plusieurs essaie de lecture et que le boot est tres long, c'est que le cd est mal graver...)
JeAn-cLeM Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut pour graver le cd master de gueux ya des tuto ki sont tres bien expliké mais si tu la bien gravé et ke le cd se lance pas cé peut etre ke ton lecteur ne lit pas ce media la... pour remedier a cela utilise un dvd pc enfin vas dans les tuto tu trouvera ton bonheur ... ++
Messages recommandés