Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

je voudrai juste savoir pourquoi ce topic est parti à la poubelle?

Le HDloader est illégal?

Si oui se serait bien de le dire clairement (par rapport à mon message dans le topic concerné par exemple)

Sinon, c'est dommage de le virer (le Topic), ça eviterai peut etre à des gens de bousiller des CD inutilement....

Enfin c'est juste pour savoir, voilà :lol:

Modifié par RoPLoPLo
Posté(e)

Lu,

non ce n'est pas illégal comme tu le dis tres bien dans le sujet ! Aucune décision de justice n'as été rendu concernant cette affaire puisqu'elle n'as pas été jugé _ Sony a seulement eu a mettre la pression sur l'editeur et les distributeurs pour que la diffusion cesse _ certains revendeurs liquident encore leurs stocks mais ne pourrons pas se réachalander vu que l'editeur a arreter la fabrication !

Pour le reste je ne sais pas !

++

Posté(e)
Sony etant tres pointilleux sur le hdloader actuellement, on prefere ne pas prendre de risques. Desolepour ton post!

Bah, c'était pas mon Topic, moi je parlais simplement d'un point de vue "archives Forum" -------> on aurait peut etre evité des gravures foireuses à des p'tits gueux ^_^

Pourquoi ne pas epingler dans la section PS2 un topic style "HDLOADER le point sur la situation" precisant la position de SONY (qui toutefois n'a aucune valeur officielle - y a pas de proces), la position de Gueux (tout à fait normale en passant ^_^ ) et peut etre juste le fait qu'il soit impossible à "BackUper" ... Le tout avec une p'tite Photo histoire qu'il n'y ai pas de confusion avec les differentes versions circulant...

Si c'est pas de l'information ça... :lol:

Posté(e)

Pour informations il y a eu un procés en France.

Sony a déposé plainte contre 5 revendeurs.

Cependant Sony a été débouté de sa plainte mais pour éviter de nouvelles batailles judiciaires le HDloader a été retiré de la vente par certains revendeurs.

Gueux n'ayant pas les moyens de se battre juridiquement et financièrement contre Sony en cas de problème, nus préférons prévenir que guerir.

J'espère avoir éclaircit la situation.

Posté(e)

cryingcryingcrying

Bon ben comme convenu j'ai fait un joli Topic concernant le HDLoader,

je l'ai posté cette nuit, mais là je le retrouve plus

cryingcryingcrying

Il est même po dans la poubelle...

alors si un membre de la Team Gueux est au courant, j'aimerai bien savoir

le pourquoi du comment cryingcryingcrying

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Arf Mystere Mystere :lol:

Bon mais me voilà rassuré :)

Je le reposte alors :wub:

Edit: ça y est! et là y a des temoins :0

Modifié par RoPLoPLo
Posté(e)

Salut

Serait-il possible que mon histoire de Topic qui disparait ai été un signe precurseur des ennuis que le forum connait actuellement (je suis convaincu de l'avoir posté, je me souviens meme avoir regarder le nombre de "hits" que faisait le topic)?

Parce que je l'avais posté vers 2 heures du mat', c'est à peu près à cette heure ci que le forum a "plongé" la nuit derniere...

:huh: