funtotos Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut a tous voila jai une xbox avec une xecuter 2.2 lite breff j'ai installé un 120 seagate 7200 tr 8 mo et le probleme c que evox tourne mais rien ne se lance genre un jeux ou bien xbmc ....... Jai donc esseillé avec le 120 giga dun pote et pareille ... Est ce que cela pourrais venir de mon bios ???? Qan je demarre la bobox mon signe est orange et en dessous c marqué xecuter en orange et la led de ma puce est bleu voila ... Je vous remercie
Jlz Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Lu, et chez ton pote > son disque marche t-il > le tiens marche t-il (sur sa console pour etre precis) +++
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, Oui mais comment tourne t'il cet evox Merci de mettre ici la copie de la partie menu de ton evox.ini On comparera avec les chemins réels des jeux, xbmc, applications sur ton HDD. Peut un simple problème classique de config menu qui ne correspond pas à la config de la box.
Messages recommandés