nalucore Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Salut la compagnie, Alors voila j aurais une petite question. La fin de l été arrive (bien que le soleil n ait jamais montrer le bout de son nez) et j ai bien envi de m acheter un graveur DVD pour mon pc. Ma bourse étant d environ 80 euros je ne sais lequel choisir (il y en a bcp trop) alors si qqs 1 peuvent me donner quelques conseils. Toff m a deja branché sur un Liteon double couche. Merci ps: après réfexion et budget analysé 150 euros possibles Modifié le 26 août 2004 par nalucore
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, Vu que ton budget est serré t'as pas 36 choix, sinon si t'es en région parisienne le liteon en version OEM on le trouve à moins de 80€
nalucore Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 question budget, je peux monter si c est nécessaire. mais je veux pas avoir à changer le graveur dans 6 mois
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Alors faut prendre un min 8X double couche tu regardes sur rue montgallet dans le stockage interne pour avoir une idée des prix. Les doubles couches sont en train d'arriver. Sinon dans 6 mois il sera quand même obsolète mais ça c'est un autre problème
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Slt, Normalement Liteon c'est le must, mais pas tous les modèles. Moi j'ai un NEC2500 (8x -/+R) qui est maintenant à 62€ et j'en suis très heureux. Il devient double couche avec changement de firmware et je grâve des jeux et des films sur Princo en 4x et sa passe nikel sur mon lecteur Philips xbox v1.1 D'ailleurs, il y a qu'à voir les avis sur rue-montgallet.com: 35 avis = 5 étoiles Il y a aussi un topic officiel NEC 2500 sur hardware.fr et sur tom's hardware ils l'avaient très bien noté (mieux que le Liteon). Maintenant, le NEC 3500 est sorti depuis (88€) et je sais pas ce qu'il vaut. Sinon, je pense qu'avec un 8x qui fait double-couche, tu ne risques pas d'être désactualisé avant un bon bout de temps. ++
Osmoze Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Je viens de commander le nec ND-3500 noir, je pourrais vous dire ce qu'il vaut dans 15 jours à mon retour de vacances mais en tout cas, sur le papier, il a l'air très bon !
Messages recommandés