maxlesnipe Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut tout le monde, je me demander s'il ne fallait pa déffragmanter son disque dur xbox(maxtor 120 Giga)car sur les Pc c'est utile de faire ca pour liberer de la place et pour qu'il cherche mons lors des chargement. Vous en pensez quoi?
fff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Oui ce serait bien....mais malheureusement, il n'y a pas q'outils pour défragmenter encore
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, Si tu ne fais pas d'effacement, ecriture, effacement ça ne sert à rien. Personnellement j'ai très rarement effacé quelque chose, tu as vraiment beaucoup de mouvement sur ton disque de 120Go ?
maxlesnipe Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Re, oui ca bouge beaucoup dessus, je vire chaque fois mes vieux backup de jeu je les place sur DVD puis je remet mes nouveaux. Je sais pa si c'est du ca mais lorsque je joue a mes jeu via le dd, parfois lors du chargement le jeu bloque. C'est pour cela que je pose cette question. Si tu as une idéé. Et Toff je repost un mess dans mon autre post(pour le dd seagate)
banzai-edition Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 coucou oui pas con comme idée a force de virée tout et remetre je pense que ca dois faire le meme probleme que sur pc ...........
modman Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 pour les bloquage lors du chargement ca vient souvent de l'heure du dashboard ms qui est déréglé , sur max payne2 par exemple le jeux ne fonctione pas si l'heure a été déréglé
bestnel Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 petite question hors sujet comment fait un jeu pour savoir que l'heure est mal regler ???? il a une montre c'est juste pour moi info personnelle
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 petite question hors sujet comment fait un jeu pour savoir que l'heure est mal regler ???? il a une montre c'est juste pour moi info personnelle il doit se referer a l'heure des sauvegardes...
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Non quand la console est trop longtemps deconnectée du secteur elle passe au sixième millénaire voir plus c'est pas l'heure c'est la date qu'est trop éloignée d'aujourd'hui
Darky_mtp Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est utile de faire ca pour liberer de la place ... Non, on a jamais gagné un octet en defragmentant un disque. Ca sert juste à ameliorer les perfs. Le plus simple sur Xbox à l'heure actuelle c'est de tout transferer sur une autre disque via ftp, formater le disque et tout remettre. Peut etre qu'avec un linux sur cd et deux disques dur ca serait possible de le faire de disque à disque pour plus de vitesse. (en mettant un disque à la place du lecteur de dvd, avec un bios patché pour ne plus verifier se presence.)
Messages recommandés