aladin Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Salut les ptis loups, J'ai essayé hier soir de renommer un repertoire à l'aide du nouveau clavier OSD. Il est sympas même si je préferai l'ancien qui était un peu plus clair. Donc je saisi le nouveau nom pour ce répertoire puis je fait "Entrée" (je suppose que c'est la touche qui remplace "DONE"). Là le clavier disparaît mais le nom du repertoire n'a pas changé. J'ai essayé aussi avec des fichiers avec le même résultat. P.S. : J'utilise le skin Project Mayem. Aladin. Modifié le 26 août 2004 par aladin
aladin Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 Est ce qu'il y a le même problème sur la version du 24 ?
gorgole Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Salut, j'ai la version du 24 et j'ai renommé des fichiers et dossiers et ça marche... Donc prends la dernière version. J'utilise aussi Project Mayem. Modifié le 27 août 2004 par gorgole
aladin Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 OK, merci Gorgole, Bon bah j'ai plus qu'a attendre que la version du soit disponible en téléchargement en HTTP. Aladin.
ToupTi Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Petite info: Le clavier fonctionne. Par contre, si tu veux renommer un fichier juste en mettant des majuscules ou en en retirant, ca ne va pas fonctionner. Exemple: MONFICHIER.EXT -> MonFichier.ext = MONFICHIER.EXT XBMC considère que c'est le meme nom et donc ne le change pas. Si tu veux le faire, j'ai une petite astuce: Ajoute une lettre pour que XBMC ne considère plus que c'est le meme nom. Exemple: MONFICHIER.EXT -> MonFichier1.ext = MonFichier1.ext Ensuite, tu as juste à retirer la lettre en trop: Exemple: MonFichier1.ext -> MonFichier.ext = Monfichier.ext Suis-je clair...?
Messages recommandés